Citation Envoyé par biloute92 Voir le message
J'ai longtemps hésité à me séparer de mon 5D3 mais avec les offres de fin d'années plus une ristourne sympa, + 3 ans de garanties c'est ce qui m'a fait penché pour le changement
Egalement, une meilleure montée en ISO même si le 5D3 n'avait pas à rougir là dessus, les 10 millions en plus qui sont pas mal pour cropper mais surtout l'AF avec 27 collimateurs d'actifs au lieu d'un seul à F8 sur le 5D3. Un peu plus accessoire mais j'ai pu tester, de pouvoir prendre des prises à vue à partir du téléphone. J'ai également bien apprécié le DualPixel, une sacrée avancée, notamment pour la macro et astro. Pas encore pu voir pour l'animalier.

Au salon de la photo j'ai pu le tester aussi avec 100-400 seul et avec le multi 1.4x qui a failli être dans le sac aussi. J'ai été impressionné par la réactivité de l'ensemble. J'ai préféré attendre pour cette solution même si je pense qu'à terme j'y viendrais.
Merci pour les précisions.
Je vais faire mon choix à l'ancienne: feuille blanche avec colonnes et voir quelle solution répond le mieux à mes besoins.

Merci à toutes et à tous!