Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: 1DS mk I ou 5D mkI?
Vue hybride
-
04/10/2010, 17h42 #1Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
N'oubliez pas que l'EOS 1Ds de première génération est sorti il y a 8 ans, avec la technologie de l'époque qui a beaucoup progressé.
Il produit des photos d'excellente qualité, si on consent à se limiter à l'employer à 400isos, limite 800isos en débruitant, et avec son ergonomie de l'époque (menus déroulants, doubles sécurités pour les fonctions, écran LCD ridiculement petit en comparaison de ce qui se fait de nos jours).
Son ergonomie, je m'y étais habitué, son écran LCD que je n'utilise pas également, le seul point faible étant la montée en isos , par contre, la limitation à 400isos pour un résultat propre, sans nécessiter de débruitage, c'est la seule chose que je puisse lui reprocher, avec circonstance atténuante pour lui, c'est sa technologie vieille déjà de 8 ans.
-
04/10/2010, 18h04 #2Membre
- Boîtier
- 5D, Bessa R3a, Eos3000, Ftb Ql.
- Objectif(s)
- Canon 28-70 f2.8 L / 70-200 f4 L / 50 1.8 / 135 2.8 et me faire plaisir...
Ok Siver-dot, j'ai bien noté, il apparaît donc assez clairement qu'il existe un point faible non négligeable en ce qui concerne la monté en Iso. C'est vrai que si il faut commencé à débuiter chaque cliché pris à partir de 400 iso, ça peut être assez déroutant... As tu déjà eu l'occasion de shooter en 5DmkI?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))