Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 63

Vue hybride

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Ah oui ah oui, moi je n'oserais même plus me montrer sur les forums
    rassure-toi, c'est bien ce que je compte faire, à commencer avec celui-ci où je n'ai plus que faire, n'ayant presque plus rien en commun avec les autres inscrits:clown:

en renonçant à l'achat de mon ex-futur EOS 1Ds MKIII au moment précis où j'avais largement de quoi me le payer + un petit bonus pour fêter l'évènement, je n'ai fait qu'une demi-connerie. C'est au moins ça de bien.

il va me falloir trouver une nouvelle occupation maintenant pour meubler l'équivalent des heures passées ici dans EOS Numérique tout au long de l'année, vacances comprises

je sens que ça va me paraître plutôt tristounet...
    Dernière modification par silver_dot ; 19/09/2008 à 22h59.

Membre Avatar de gargouse
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    50 1.8, 18-200 sigma, 100-300 f4 sigma, 105 macro sigma, 24-70 2.8 sigma

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    rassure-toi, c'est bien ce que je compte faire, à commencer avec celui-ci où je n'ai plus que faire, n'ayant presque plus rien en commun avec les autres inscrits:clown:

en renonçant à l'achat de mon ex-futur EOS 1Ds MKIII au moment précis où j'avais largement de quoi me le payer + un petit bonus pour fêter l'évènement, je n'ai fait qu'une demi-connerie. C'est au moins ça de bien.

il va me falloir trouver une nouvelle occupation maintenant pour meubler l'équivalent des heures passées ici dans EOS Numérique tout au long de l'année, vacances comprises

Mets toi à la photo...

Tu m'as l'air plus passionné de matériel que de photo, tant pour toi la qualité de construction, et les divers aspects techniques internes semble primordial pour toi.

D'ailleurs on a jamais vu une photo à toi...

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par gargouse Voir le message

D'ailleurs on a jamais vu une photo à toi...
    si, justement...:clown:

et c'est précisément pourquoi je n'en ai plus remis

tu n'as pas dû chercher beaucoup non plus pour voir mes (rares) photos postées:p

les photos illustrant les topics techniques bien sûr ne comptant pas, juste prises pour accompagner quelques explications

Citation Envoyé par gargouse Voir le message

Tu m'as l'air plus passionné de matériel que de photo, tant pour toi la qualité de construction, et les divers aspects techniques internes semble primordial pour toi.
    Apparemment, personne ne saurait comprendre qu'après avoir passé 36 ans à réparer plus de 72 000 boîtiers reflex, objectifs, flashes et accessoires , étant prés de faire valoir mes droits à la retraite, je puisse avoir envie de m'offrir ce que je me suis toujours refusé, bloqué par le prix (ayant comme tout le monde, d'autres urgences), du matériel comme je l'aime, du bon matériel pro pour pouvoir travailler avec et y prendre tout le plaisir que je suis en droit d'en attendre.

Et pour moi, il y a d'autres plaisirs que shooter... et c'est passionnant. Mais ça, ce n'est pas offert à tout le monde, et je doute que tu puisses le comprendre...
    Dernière modification par silver_dot ; 20/09/2008 à 00h08.

Membre Avatar de pierre40a
    Boîtier
    1DII + 400D
    Objectif(s)
    24 f2.8; 50 f1.4; 85 f1.8; 135L f2; 17-40L f4; 24-70L f2.8; 70-200L f2.8 IS

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message

Silver,
    je sais que je te l'ai déjà dit mais pourquoi veux tu renoncer au Ds3. Cela fait des mois que tu en rêves, que tu économises pour te l'offrir, et voilà que la sortie du 5d2 te fait changer d'avis.

Quelque soient les caractéristiques du 5d2 cela ne remet pas en cause les caractéristiques du ds3 que tu voulais acquérir.

Deuxièmement, tu dis vouloir t'éloigner du forum parce que tu ne te reconnais plus dans les inscrits.

Sans vouloir te faire du cirage de pompe, ce serait une perte pour le forum et pourtant je ne suis pas toujours en phase avec toi sur certains sujets ou sur la forme que tu emploies parfois et qui t'attires d'ailleurs bien souvent des réponses agressives.

Enfin, ce qui me rassure c'est que tu trouves les journées sans Eos-num tristounettes.

Pierre.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. mark II ou 40d ?
    Par steph666fr dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 26
    Dernier message: 16/03/2008, 21h29
  2. 1D Mark II/1D Mark IIN
    Par Nicaz dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/02/2008, 16h09
  3. eos 1d mark II
    Par kariba dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 16