Affichage des résultats 1 à 45 sur 63
Discussion: 1Ds Mark III ou 5D Mark II
Vue hybride
-
19/09/2008, 22h56 #1Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
rassure-toi, c'est bien ce que je compte faire, à commencer avec celui-ci où je n'ai plus que faire, n'ayant presque plus rien en commun avec les autres inscrits:clown:
en renonçant à l'achat de mon ex-futur EOS 1Ds MKIII au moment précis où j'avais largement de quoi me le payer + un petit bonus pour fêter l'évènement, je n'ai fait qu'une demi-connerie. C'est au moins ça de bien.
il va me falloir trouver une nouvelle occupation maintenant pour meubler l'équivalent des heures passées ici dans EOS Numérique tout au long de l'année, vacances comprises
je sens que ça va me paraître plutôt tristounet...Dernière modification par silver_dot ; 19/09/2008 à 22h59.
-
19/09/2008, 23h14 #2
-
19/09/2008, 23h34 #3Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
si, justement...:clown:
et c'est précisément pourquoi je n'en ai plus remis
tu n'as pas dû chercher beaucoup non plus pour voir mes (rares) photos postées:p
les photos illustrant les topics techniques bien sûr ne comptant pas, juste prises pour accompagner quelques explications
Apparemment, personne ne saurait comprendre qu'après avoir passé 36 ans à réparer plus de 72 000 boîtiers reflex, objectifs, flashes et accessoires , étant prés de faire valoir mes droits à la retraite, je puisse avoir envie de m'offrir ce que je me suis toujours refusé, bloqué par le prix (ayant comme tout le monde, d'autres urgences), du matériel comme je l'aime, du bon matériel pro pour pouvoir travailler avec et y prendre tout le plaisir que je suis en droit d'en attendre.
Et pour moi, il y a d'autres plaisirs que shooter... et c'est passionnant. Mais ça, ce n'est pas offert à tout le monde, et je doute que tu puisses le comprendre...Dernière modification par silver_dot ; 20/09/2008 à 00h08.
-
20/09/2008, 02h53 #4Membre
- Boîtier
- 1DII + 400D
- Objectif(s)
- 24 f2.8; 50 f1.4; 85 f1.8; 135L f2; 17-40L f4; 24-70L f2.8; 70-200L f2.8 IS
Silver,
je sais que je te l'ai déjà dit mais pourquoi veux tu renoncer au Ds3. Cela fait des mois que tu en rêves, que tu économises pour te l'offrir, et voilà que la sortie du 5d2 te fait changer d'avis.
Quelque soient les caractéristiques du 5d2 cela ne remet pas en cause les caractéristiques du ds3 que tu voulais acquérir.
Deuxièmement, tu dis vouloir t'éloigner du forum parce que tu ne te reconnais plus dans les inscrits.
Sans vouloir te faire du cirage de pompe, ce serait une perte pour le forum
et pourtant je ne suis pas toujours en phase avec toi sur certains sujets ou sur la forme que tu emploies parfois et qui t'attires d'ailleurs bien souvent des réponses agressives.
Enfin, ce qui me rassure c'est que tu trouves les journées sans Eos-num tristounettes.
Pierre.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
mark II ou 40d ?
Par steph666fr dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 26Dernier message: 16/03/2008, 21h29 -
1D Mark II/1D Mark IIN
Par Nicaz dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 2Dernier message: 01/02/2008, 16h09 -
eos 1d mark II
Par kariba dans le forum Matériels DiversRéponses: 16Dernier message: 06/08/2006, 15h16