Citation Envoyé par MAc Arthur Voir le message
That is the question, élémentaire mon cher Dr Canon...
Mac
PS: Ne me sapez pas trop le moral, mon joujou n'a que 6 mois :rolleyes:
Une petite question, si le 5D MKII a moins de pixel que le 1DS MKIII, est-ce que tu te poserais toutes ces questions?
Comme tu as du le remarquer, la construction de ton boîtier est ce qui se fait de mieux chez Canon, donc nulle doute que le 5D MKII ne jouira pas de la même construction si canon envisage de le rendre accessible financièrement parlant. Sans parler de l'AF, la visée plus confortable à mon avis.
C'est clair que le 5D MKII aura des arguments et bénéficiera des toutes dernières technologies de chez canon notamment le Digic IV etc... mais ton beau joujou a encore des beaux jours devant lui, même son remplaçant ne pourrait l'empêcher de te procurer des bons résultats pour le peu que tu le maîtrise bien.
Juste à titre d'exemple, j'ai un VinDé depuis sa sortie, j'avoue qu'à un moment j'avais la possibilité de passer à une gamme supérieur (notamment le 5D voir le 1D MKIII) au détriment des objos de qualité, mais j'ai opté pour les objos et je continue à compléter ma gamme et seulement après je songerai à remplacer mon boîtier qui jusqu'à là m'impressionne toujours avec les résultats incroyables (ça reste subjectif bien sur) que j'obtiens. Mais si tout se passe bien je devrais bientôt changer de boitier càd dans un an au moins.