Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 63

Vue hybride

Membre Avatar de MAc Arthur
    Boîtier
    1Dx 5D MkIII
    Objectif(s)
    100mm Macro f/2.8, 17-40 L f/4, 70-200 L f/2,8 II, 28-70mm L f/2,8

Par défaut

Seb, tout a fait d'accord avec toi!
    Je ne suis pas professionnel, je n'ai pas acheté le 1Ds Mark III pour faire mieux qu'avec auparavant mes feux 5D et 20D .
    Si je fais mieux qu'avant c'est parce que jais progressé depuis 2 ans, ce n'est pas l'appareil qui a fait la différence mais mon œil et mon cerveau.
    Je possède simplement le 1Ds parce que je suis un amoureux des beaux objets et que j'ai la chance de pouvoir me l'offrir...
    Mac

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Je suis aussi d'accord avec toi.
    Mais il faut reconnaître qu'en numérique le matériel contribue aussi à la qualité de l'image. Actuellement, l'augmentation des pixels semble suivie d'une augmentation proportionnelle de la qualité, contrairement à il y a quelques années, où la montée en ISO ne suivait pas et le bruit (numérique) était vite présent.

Ensuite, il y a l'attrait d'un bel objet et ça, ce n'est pas quantifiable.

J'ai 3 optiques L, et pas parmi les plus chères (je fais aussi selon mes moyens) et c'est assez fabuleux de posséder ce genre d'optiques, par rapport à celles plus bas en gamme.

Autrefois, du temps de l'argentique, j'avais pris ce qu'il y avait de mieux chez Canon en rapport avec ma bourse = 4 optiques FD SSC fixes de 24 à 200 mm. Il y en avait avec de plus grandes ouvertures, mais hors de portée financièrement.

Membre
    Boîtier
    EOS 1D MkIIn, EOS 300D
    Objectif(s)
    24-70 L, 100-400 L, 100 Macro, 17-85, 75-300, 580 EX II

Par défaut

Citation Envoyé par MAc Arthur Voir le message
    Seb, tout a fait d'accord avec toi!