Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 45 sur 63

Vue hybride

Membre Avatar de MAc Arthur
    Boîtier
    1Dx 5D MkIII
    Objectif(s)
    100mm Macro f/2.8, 17-40 L f/4, 70-200 L f/2,8 II, 28-70mm L f/2,8

Par défaut 1Ds Mark III ou 5D Mark II

That is the question, élémentaire mon cher Dr Canon...
    Mac
    PS: Ne me sapez pas trop le moral, mon joujou n'a que 6 mois :rolleyes:

Membre Avatar de Point2vues
    Boîtier
    Rien
    Objectif(s)
    Rien non plus

Par défaut

le 1ds
    vu que tu l'as déja

Membre
    Boîtier
    350D-1DII / D700
    Objectif(s)
    17-40L/70-200 2.8LIS/85 1.2L/105 2.8 Macro/300 2.8L/N10.5/N14-24/N24-70/N70-200VR

Par défaut

le 5DII et tu me donnes le 1DS3

Boîtier
    1Dx 5D MkIII
    Objectif(s)

Par défaut

Ok, ca démarre très très fort!
    Nan je le garde!
    Qui a deja fait une analyse comparative, du style le 5D résiste a une chute du 2eme étage par temps sec alors que le 1Ds supporte un choc du 6eme meme en cas de temps pluvieux ... grace a sa structure et sa tropicalisation...
    Un truc qui tienne la route quoi!
    Mac

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par MAc Arthur Voir le message
    Ok, ca démarre très très fort!
    Nan je le garde!
    Qui a deja fait une analyse comparative, du style le 5D résiste a une chute du 2eme étage par temps sec alors que le 1Ds supporte un choc du 6eme meme en cas de temps pluvieux ... grace a sa structure et sa tropicalisation...
    Un truc qui tienne la route quoi!
    Mac
    Moi je te propose un autre test tu me prête ton 1DS III et je vérifie si en roulant dessu avec ma voiture il résiste

Membre Avatar de nemerid
    Boîtier
    5d mark II
    Objectif(s)
    Canon 17-40 f/4 L, 35 f/1.4 L, 85 f/1.8, 135 f/2 L

Par défaut

C'est sur que si on regarde juste le nombre de pixels, on peut se poser la question, mais je ne pense pas que tu ais à rougir, ça reste toujours un plus haut de gamme au niveau de la construction, rien qu'à regarder l'obturateur... non ?

Membre Avatar de dufour_l
    Boîtier
    Canon / Hasselblad / Fuji / Minox
    Objectif(s)
    Canon avec ou sans L., et du sigma

Par défaut

Mac pourquoi veut tu changer ? tu n'es pas satisfait de ton 1DSMkIII ?

Boîtier
    1Dx 5D MkIII
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par dufour_l Voir le message
    Je n'ai pas dis que je voulais changer, je suis juste curieux!
    Mac

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par dufour_l Voir le message
    si tout le monde s'acharne à lui dire "m'ouais, il a pas la fonction vidéo ton vieux machin", on peut le comprendre:clown:

Membre
    Boîtier
    350D-1DII / D700
    Objectif(s)
    17-40L/70-200 2.8LIS/85 1.2L/105 2.8 Macro/300 2.8L/N10.5/N14-24/N24-70/N70-200VR

Par défaut

J'ai fait tomber un mark II dans une rivière... bilan... nickel après séchage
    Pas sur que le 5D aurait résisté

Membre Avatar de loorent
    Boîtier
    2x 5DmarkII
    Objectif(s)
    17-40L-24-70L-70-200L - 50mm 1.4 - 135L - Fisheye 8/15/16mm - Lensbabies 2.0

Par défaut

+ 1 surtout on a jamais vu ce 5D II... Faudra voir les premiers tests...

Membre Avatar de ayato
    Boîtier
    1DS3,5D3,H3D31,H5D60 et 1DX tout sale
    Objectif(s)
    censuré

Par défaut

moi c'est le grip, s'il y en a pas ça m'arrange

Membre Avatar de Speed
    Boîtier
    CANON et FOCA Sport (lol)
    Objectif(s)
    acheté une 4L (je viens de la recevoir) lol

Par défaut

Tu garde ton DS et tu prend un 5D en plus, pourquoi tu va me dire ?????
    Tout simplement que l'on va toujours ce régaler de tes photos avec le 1 DS et de la vidéo du nouveau 5D.
    @+

Membre Avatar de Nobodythere
    Boîtier
    EOS 5D markIII + 100D
    Objectif(s)
    Canon : 16-35F/2,8L II ; 50F/1.8 ; 100F/2.8Macro ; ;24-70F/2,8 L ;100-400L ; mpe65

Par défaut

Difficile de parler avant d'avoir toutes les caractéristiques du 5D mII.....

Le 1Ds MarkIII a quand même un AF qui n'a rien à voir avec le reste de la gamme, dur de croire que le 5D aura le même..

J'avoue avoir envisagé de prendre un 1dS mIII à sa sortie mais son prix m'a quand même fait renoncer (je fais pas assez de photos pour payer ce prix là)... le 5DII avec un grip correspondra probablement à mes besoins (non pros...) pour un prix que je considère comme raisonnable pour un boitier.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Mac
    Je crois qu'il faut attendre quelque temps, les premiers tests.

Mais, le 5D II risque de faire trés mal à son aîné, tant sur le plan de qualité d'images, que des spécifications et surtout du prix.

Celui qui est équipé pourra le garder, mais pour celui qui doit choisir, ce sera difficile.

Le problème, avec le numérique c'est qu'un appareil, même trés haut de gamme risque d'être rapidement dépassé.
    On le voit depuis 3 ou 4 ans où les nouvelles générations renvoient leurs ainées à des années lumières, les mettant au rang de dinosaure.

Je pense que le 1DS Mk III deviendra rapidement une vitrine technologique et ce, jusqu'à la sortie du Mk IV (ou IIII) avec ses dual Digic IV ou V et son capteur de 39 MP (bon, là ce n'est que pure supputation, mais possibles).
    Dernière modification par Bob-74 ; 12/09/2008 à 21h57.

Membre Avatar de Seb97490
    Boîtier
    Canon 400D + Speedlite 580 EX II
    Objectif(s)
    Canon EF 100 f/2.8 Macro USM, EF-S 17-55 f/2.8 IS USM, Ef 70-200 f/2.8 L is

Par défaut

De mon point de vue de simple amateur, je me dis quand on voix la qualité des photos qu'arrive à sortir certaines personnes avec un simple 300D, et que si on compare le prix entre les deux boîtiers. et bien ma conclusion est vite faite : je ne voit pas pourquoi j'irai investir dans quasiment trois fois plus cher quand on peut avoir un boitier qui pourra nous sortir d'aussi belles photo pour le meme format.
    Rappelons que c'est le photographe qui sort les beaux clichés pas le matériel

Boîtier
    1Dx 5D MkIII
    Objectif(s)

Par défaut

Seb, tout a fait d'accord avec toi!
    Je ne suis pas professionnel, je n'ai pas acheté le 1Ds Mark III pour faire mieux qu'avec auparavant mes feux 5D et 20D .
    Si je fais mieux qu'avant c'est parce que jais progressé depuis 2 ans, ce n'est pas l'appareil qui a fait la différence mais mon œil et mon cerveau.
    Je possède simplement le 1Ds parce que je suis un amoureux des beaux objets et que j'ai la chance de pouvoir me l'offrir...
    Mac

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Je suis aussi d'accord avec toi.
    Mais il faut reconnaître qu'en numérique le matériel contribue aussi à la qualité de l'image. Actuellement, l'augmentation des pixels semble suivie d'une augmentation proportionnelle de la qualité, contrairement à il y a quelques années, où la montée en ISO ne suivait pas et le bruit (numérique) était vite présent.

Ensuite, il y a l'attrait d'un bel objet et ça, ce n'est pas quantifiable.

J'ai 3 optiques L, et pas parmi les plus chères (je fais aussi selon mes moyens) et c'est assez fabuleux de posséder ce genre d'optiques, par rapport à celles plus bas en gamme.

Autrefois, du temps de l'argentique, j'avais pris ce qu'il y avait de mieux chez Canon en rapport avec ma bourse = 4 optiques FD SSC fixes de 24 à 200 mm. Il y en avait avec de plus grandes ouvertures, mais hors de portée financièrement.

Membre
    Boîtier
    EOS 1D MkIIn, EOS 300D
    Objectif(s)
    24-70 L, 100-400 L, 100 Macro, 17-85, 75-300, 580 EX II

Par défaut

Seb, tout a fait d'accord avec toi!
    Je ne suis pas professionnel, je n'ai pas acheté le 1Ds Mark III pour faire mieux qu'avec auparavant mes feux 5D et 20D .
    Si je fais mieux qu'avant c'est parce que jais progressé depuis 2 ans, ce n'est pas l'appareil qui a fait la différence mais mon œil et mon cerveau.
    Je possède simplement le 1Ds parce que je suis un amoureux des beaux objets et que j'ai la chance de pouvoir me l'offrir...
    Mac
    Et je trouve que ta réponse, en particulier la dernière ligne, a franchement de la gueule :thumbup: :clap_1:

Sur ce point :

je n'ai pas osé faire l'essai avec mes boîtiers... Du reste, avec le 300D, je connais la réponse, faudrai vraiment que je sois pour essayer...

Mais quand je lis le post de Malek qui a voulu initier son 1D MkII à la plongée sous marine, je me dis que ce boîtier en a vraiment dans le ventre et je suis ravi d'en avoir un (boîtier, of course...)
    Dernière modification par froggyspot ; 14/09/2008 à 17h53.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par froggyspot Voir le message
    je n'ai pas osé faire l'essai avec mes boîtiers... Du reste, avec le 300D, je connais la réponse, faudrai vraiment que je sois pour essayer...
    MOI ! Je l'ai fait. Un dimanche 13 juillet 2008.
    Enfin pas du 5ème étage, mais d'une hauteur d'environ 1,40 mètre sur un sol carrelé.

La courroie (Lowepro) s'est détachée toute seule et l'APN + 17-85 IS est tombé sur le carrelage.

Le choc a tout de même été assez violent, car j'ai retrouvé plusieurs morceaux à terre :
    - le 300D + le 17-85 IS
    - la batterie un mètre plus loin !
    - le couvercle de la batterie (le petit têton de blocage de fermeture est cassé). Maintenant la trappe tient avec du scotch.

Nous partions en week end - vite un essai : tout fonctionne. Le 300D, tout plastoc, a bien résisté.

Quelques centaines de photos plus tard, ce lundi 8 septembre 2008, vers 14 heures, le 17-85 est bloqué sur sa position 17mm. Plus moyen de zoomer. :censored:

En attendant, j'ai vissé dessus le 17-40 f/4 L. Par contre, mon épouse, qui se sert principalement du 300D regrette de ne plus pouvoir zoomer comme avant. Maintenant, elle bénéficiera du léger 18-55. On verra plus tard.

Je suis tout de même ennuyé car le faire réparer risque de coûter assez cher et, bien que cette optique soit intéressante, je n'ai pas toujours été satisfait de son rendu dans certaines luminosités.

Membre Avatar de migou
    Boîtier
    Eos 5d MKII
    Objectif(s)
    24-105 1:4 L IS USM / 70-300 IS USM / 85 1:1.2 L USM / 70-200 L IS USM

Par défaut loi de moore

Bienvenu dans le monde informatique.
    Pour ceux qui ne save pas gordon moor à dit en 1965 que la puissance des processeur double tous les 18 mois donc cette lois s'applique aussi au processeur digic. Avec l'aire du numérique il est claire pour moi qu'il faux misée sur les objectif plus que le boitier l'objectif se démodera beaucoups moins vite.
    Par contre je vien de me faire voler mon 300d se qui me fais ésité entre le 50D et le 5D MII.
    maime si le pris risque d'écarter le 5D MII surtous que je ne pourais pas utilisé mon grand angle EF-S

Membre
    Boîtier
    1 DS MK III - 1 D Mk IV
    Objectif(s)
    de 16 mm à 500 mm

Par défaut

Le 1DS MKIII est un super boitier plutôt orienté studio.Domage qu'il soit limité à 1600 iso.
    Je pense vraiement que le 5DII va lui faire de l'ombre.

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par antoine_c7 Voir le message
    Le 1DS MKIII est un super boitier plutôt orienté studio.Domage qu'il soit limité à 1600 iso.
    Je pense vraiement que le 5DII va lui faire de l'ombre.
    Si l'on revient quelques années en arrière, vous savez à l'époque de l'argentique, pourquoi les pros et les amateurs de beaux boitiers se sont toujours équipé en EOS 1N alors que le 5E (si je me souviens bien) avait la mise au point par l'oeil de même lorsque l'EOS 3 est sorti, le 1V se vendait encore...

Donc pour moi si le 5D II a 24Mpix et le 1DS III en a 21 MPix, ce n'est pas pour cela que tout le monde achètera le 5D II, dommage sinon j'aurais acheté un 1Ds III d'occas (2500€ max).

Pour ma part si j'avais le choix entre les deux (je ne suis pas sûr je n'ai pas eu le 5DII entre les mains) je prendrais le 1DS III pour :
    - qualité de fabrication
    - finition
    - boitier
    - organe interne
    ...
    Mais ce n'est qu'un avis perso

Membre Avatar de hugolef
    Boîtier
    EOS 300D
    Objectif(s)
    EF 5o mm f/1,8 + EF 17-4o mm f/4L USM

Par défaut

En voilà un topic interessant ... plus interessant que l'autre discussion sur l'arrivée du Reflex of the moon !
    Ben moi je suis bien content, parce que je pensais changer mon 300D pour un 40D, mais vu que sortent 50D et 5DII ou 7D ... je vais peut être revoir mon choix ... avec ces sorties vont arriver sur le marché de l'occasion des tas de Sony A700 :clap_1:

ok je sors !

Membre Avatar de S.A.S
    Boîtier
    6D & 7D mk II
    Objectif(s)
    Tamron 150-600 + 35f2, 50f1.4 et 100f2

Par défaut

Citation Envoyé par hugolef Voir le message
    Ben moi je suis bien content, parce que je pensais changer mon 300D pour un 40D, mais vu que sortent 50D et 5DII ou 7D ... je vais peut être revoir mon choix ...
    Une question toute bête, vu à la vitesse que va la rapidité du renouvellement des boitiers EOS, que deviennent ceux qui ne sont pas vendu ?....:rolleyes:

Membre Avatar de hugolef
    Boîtier
    EOS 300D
    Objectif(s)
    EF 5o mm f/1,8 + EF 17-4o mm f/4L USM

Par défaut

Citation Envoyé par S.A.S Voir le message
    Une question toute bête, vu à la vitesse que va la rapidité du renouvellement des boitiers EOS, que deviennent ceux qui ne sont pas vendu ?....:rolleyes:
    Si on en croit un eossien sur le topic 5D MkII, ils sont vendus à leur prix d'origine par la fille qui tient le rayon poissonnerie dans le rayon photo au côté des nouveautés ...

Ou ils sont peut être repris par Canon, qui remplace la pastille portant le nom ... du tuning de boitier en quelque sorte :clown:

Membre
    Boîtier
    Eos 20D
    Objectif(s)
    Plein de EF et pas d'Ef-S

Par défaut

Mac
    Une petite question, si le 5D MKII a moins de pixel que le 1DS MKIII, est-ce que tu te poserais toutes ces questions?
    Comme tu as du le remarquer, la construction de ton boîtier est ce qui se fait de mieux chez Canon, donc nulle doute que le 5D MKII ne jouira pas de la même construction si canon envisage de le rendre accessible financièrement parlant. Sans parler de l'AF, la visée plus confortable à mon avis.
    C'est clair que le 5D MKII aura des arguments et bénéficiera des toutes dernières technologies de chez canon notamment le Digic IV etc... mais ton beau joujou a encore des beaux jours devant lui, même son remplaçant ne pourrait l'empêcher de te procurer des bons résultats pour le peu que tu le maîtrise bien.
    Juste à titre d'exemple, j'ai un VinDé depuis sa sortie, j'avoue qu'à un moment j'avais la possibilité de passer à une gamme supérieur (notamment le 5D voir le 1D MKIII) au détriment des objos de qualité, mais j'ai opté pour les objos et je continue à compléter ma gamme et seulement après je songerai à remplacer mon boîtier qui jusqu'à là m'impressionne toujours avec les résultats incroyables (ça reste subjectif bien sur) que j'obtiens. Mais si tout se passe bien je devrais bientôt changer de boitier càd dans un an au moins.

Membre Avatar de sil
    Boîtier
    Canon 30D
    Objectif(s)
    progresser, discuter

Par défaut

En studio tu te fiches un peu de ma montée en iso, tu travailles pas à plus de 200-400 iso. Par contre tu recherches de la dynamique, et pour ca le 1Ds est top !

Membre
    Boîtier
    1DS,5D2
    Objectif(s)
    One L of a life

Par défaut Je dirais plutot garder

Mon humble expérience d'utilisation d'un 1DS1 depuis presque 4 ans m'inciterait à le garder.

L'intérêt des séries 1 est que ce sont des boitiers très homogènes , d'utilisation presque universelle: excellent capteur, excellent boitier ( avec tout ce que cela comporte: AF,exposition,Flash,réglages divers), excellente qualité d'image,fiabilité er répétitivité des réglages).

La ou les boitiers serie 1 vieillissent le plus vite ,ce sont les traitements informatiques embarqués ( bruit,corrections diverses) Mais en enregistrant en raw et en utilisant les logiciels les plus récents en post-traitement font que ce fossé logiciel est vite comblé.

Maintenant la décision est la tienne:
    as-tu besoin des nouvelles fonctionnalités ( mailleure électronique:plus de résolution,iso élevé, meilleur LCD mais très certainement boitier inférieure: solidité,AF,Flash,réglage)?

as-tu envie de redécouvrir et te reformer sur toutes les finesses d'un boitier?

Veux-tu limiter la perte éventuelle de revente du boitier?

pas facile de répondre!

Membre Avatar de albad
    Boîtier
    1DX
    Objectif(s)
    24-70mm 2.8L, 70-200 IS 2.8LII, 135 F2

Par défaut c'est juste une question ?

Si j'ai le 1DSIII je me pose même pas la question, pendant minimum 4 ans also what else !!
    Dernière modification par albad ; 19/09/2008 à 23h13.

Membre
    Boîtier
    350D-1DII / D700
    Objectif(s)

Par défaut

Ils sont repris et revendu par les concurrent (cf D700 )
    Plus serieusement, si j'avais les moyens, je me dirigerais sur le 1DS3 sans regarder le 5D2 mais ce n'est pas le cas. Pourquoi le 1DS3 ? Pour la finition, la robustesse, le plaisir de mettre l'oeil dans le viseur, la tenue en main...
    Le 1D3 a eu trop de problème pour ma part, donc je ne lui fait pas confiance (à tord certainement).

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par malek Voir le message
    Ils sont repris et revendu par les concurrent (cf D700 )
    Plus serieusement, si j'avais les moyens, je me dirigerais sur le 1DS3 sans regarder le 5D2 mais ce n'est pas le cas. Pourquoi le 1DS3 ? Pour la finition, la robustesse, le plaisir de mettre l'oeil dans le viseur, la tenue en main...
    Le 1D3 a eu trop de problème pour ma part, donc je ne lui fait pas confiance (à tord certainement).
    juste pour info, l'EOS 1Ds MKIII est construit exactement sur la même base que l'EOS 1D MKIII, mise à part la taille du capteur c'est du pareil au même.

Membre
    Boîtier
    350D-1DII / D700
    Objectif(s)

Par défaut

Juste pour info, si j'achetais le mark III, je revendrais mon mark II. Le 5D et 1DS3 ne sont pas, comme je l'ai déja dit mais vous n'êtes pas d'accord, typé sport.

Abonné Avatar de gripoil
    Boîtier
    1Ds III et 5D II
    Objectif(s)
    24L1.4II, 35L1.4, 50L1.2, 85L1.2II, 135L2, 16-35L2.8II, 100 2.8 macro, 580EXII

Par défaut

Mac
    Mac, le 1Ds3 est has-been :

- y'a que 3 batons après "DIGIC",
    - il manque 3Mpixels dessus,
    - y'a pas la vidéo,
    - y'a même pas tous les ISO,
    - y'a trop de collimateurs et même pas de mode carrévert

Si tu ne veux pas payer l'écotaxe de la décharge, je me sacrifie pour te soulager de ce boulet...

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Mac, le 1Ds3 est has-been :

- y'a que 3 batons après "DIGIC",
    - il manque 3Mpixels dessus,
    - y'a pas la vidéo,
    - y'a même pas tous les ISO,
    - y'a trop de collimateurs et même pas de mode carrévert

Si tu ne veux pas payer l'écotaxe de la décharge, je me sacrifie pour te soulager de ce boulet...

et en plus, il est sorti avant que le nouvel afficheur 910 000 pixels soit disponible, alors que le D300 et le D3 en disposent

il a davantage vieilli en moins d'un an que le 5D en trois ans

et dire que si j'avais cédé à l'impatience, j'en passais commande fin juin dernier sans broncher quant au prix

je n'imagine même pas la tronche que je tirerais aujourd'hui:clown:

Abonné Avatar de gripoil
    Boîtier
    1Ds III et 5D II
    Objectif(s)
    24L1.4II, 35L1.4, 50L1.2, 85L1.2II, 135L2, 16-35L2.8II, 100 2.8 macro, 580EXII

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    et en plus, il est sorti avant que le nouvel afficheur 910 000 pixels soit disponible, alors que le D300 et le D3 en disposent
    et dire que si j'avais cédé à l'impatience, j'en passais commande fin juin dernier sans broncher quant au prix

Ah oui ah oui, moi je n'oserais même plus me montrer sur les forums sauf pour envoyer un MP pour la grande braderie DsIII à un certain gripoil... enfin j'dis ça, j'dis rien moi, j'le connais pas ce gars à poils gris, mais on m'en a dit du bien :angel_not
    Dernière modification par gripoil ; 16/09/2008 à 23h15.

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Ah oui ah oui, moi je n'oserais même plus me montrer sur les forums
    rassure-toi, c'est bien ce que je compte faire, à commencer avec celui-ci où je n'ai plus que faire, n'ayant presque plus rien en commun avec les autres inscrits:clown:

en renonçant à l'achat de mon ex-futur EOS 1Ds MKIII au moment précis où j'avais largement de quoi me le payer + un petit bonus pour fêter l'évènement, je n'ai fait qu'une demi-connerie. C'est au moins ça de bien.

il va me falloir trouver une nouvelle occupation maintenant pour meubler l'équivalent des heures passées ici dans EOS Numérique tout au long de l'année, vacances comprises

je sens que ça va me paraître plutôt tristounet...
    Dernière modification par silver_dot ; 19/09/2008 à 21h59.

Membre Avatar de gargouse
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    50 1.8, 18-200 sigma, 100-300 f4 sigma, 105 macro sigma, 24-70 2.8 sigma

Par défaut

rassure-toi, c'est bien ce que je compte faire, à commencer avec celui-ci où je n'ai plus que faire, n'ayant presque plus rien en commun avec les autres inscrits:clown:

en renonçant à l'achat de mon ex-futur EOS 1Ds MKIII au moment précis où j'avais largement de quoi me le payer + un petit bonus pour fêter l'évènement, je n'ai fait qu'une demi-connerie. C'est au moins ça de bien.

il va me falloir trouver une nouvelle occupation maintenant pour meubler l'équivalent des heures passées ici dans EOS Numérique tout au long de l'année, vacances comprises

Mets toi à la photo...

Tu m'as l'air plus passionné de matériel que de photo, tant pour toi la qualité de construction, et les divers aspects techniques internes semble primordial pour toi.

D'ailleurs on a jamais vu une photo à toi...

Membre Avatar de pierre40a
    Boîtier
    1DII + 400D
    Objectif(s)
    24 f2.8; 50 f1.4; 85 f1.8; 135L f2; 17-40L f4; 24-70L f2.8; 70-200L f2.8 IS

Par défaut

Silver,
    je sais que je te l'ai déjà dit mais pourquoi veux tu renoncer au Ds3. Cela fait des mois que tu en rêves, que tu économises pour te l'offrir, et voilà que la sortie du 5d2 te fait changer d'avis.

Quelque soient les caractéristiques du 5d2 cela ne remet pas en cause les caractéristiques du ds3 que tu voulais acquérir.

Deuxièmement, tu dis vouloir t'éloigner du forum parce que tu ne te reconnais plus dans les inscrits.

Sans vouloir te faire du cirage de pompe, ce serait une perte pour le forum et pourtant je ne suis pas toujours en phase avec toi sur certains sujets ou sur la forme que tu emploies parfois et qui t'attires d'ailleurs bien souvent des réponses agressives.

Enfin, ce qui me rassure c'est que tu trouves les journées sans Eos-num tristounettes.

Pierre.

Membre Avatar de Opaland
    Boîtier
    40D & 7D
    Objectif(s)
    24-70 2.8, 70-200 2.8 IS, 50 1.4, 580EXII (en panne :(), 16-35 2.8 II

Par défaut

C'est la ou tu as mal, un 50D est meilleur que un 1D (presque)...
    la course a l'armement est une connerie,
    canon ferai mieux de nous refaire un coup à la 20D est comme ça on sera tranquille pour quelques mois...

Boîtier
    1Dx 5D MkIII
    Objectif(s)

Par défaut

bande de petits salopiaud, tare ta gueule a la recrée
    Mac

Membre Avatar de lanvin69
    Boîtier
    5D2
    Objectif(s)
    50,85,135

Par défaut

ya un fil sur le coup du 20 D ?

Boîtier
    1Dx 5D MkIII
    Objectif(s)

Par défaut

Oui, dans la rubrique "archive":bash:
    Mac

Membre Avatar de ayato
    Boîtier
    1DS3,5D3,H3D31,H5D60 et 1DX tout sale
    Objectif(s)
    censuré

Par défaut

alors mac?

Boîtier
    1Dx 5D MkIII
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par ayato Voir le message
    alors mac?
    Heu oui, qui c'est ce Mac?
    Mac Arthur

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. mark II ou 40d ?
    Par steph666fr dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 26
    Dernier message: 16/03/2008, 20h29
  2. 1D Mark II/1D Mark IIN
    Par Nicaz dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/02/2008, 15h09
  3. eos 1d mark II
    Par kariba dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 16