salut
merci pour vos avis .
j aimerai bien avoir un boitier avec un coef et un autre en ff . je pense que c est pas mal d avoir les deux ..plus que deux avec un coef !!!
d après ce que je lis le 5d marche fort avec le 500 , et donne de superbes resultats , j en connais qui on vendu le mark pour un 5d .alors pouquoi pas !!!
mais le mark c est quand même du costaud et un sacré boitier
je crois que je vais garder le mark à priori vous me conseillez tous ça et revendre le 30d avec le grip si ça interresse du monde faire une offre en mp .

pour rèpondre PHb . j avais un boiter et le 500 donc jusque la tout est ok , et j ai acheté un autre objectif plus polyvalent . et la galere tu demontes un pour remettre l autres et tu redemontes .... alors je me suis dit un deuxieme boitier serait bien utile je peux te le confirmer sur ma derniere sortie .
je visai deja le 5d pour completer mon le 1d mais trop chers encore ..et j ai trouvé un 30d en attendant .
et maintenant que l 5d baisse et va surement encore baisser je me dis que c est peut etre le bon moment de vendre un des deux avant qu il ne soit trop tard :34: j ai eu le souci avec mon eos 3 j ai trop attendu et apres bonjour pour le vendre .
voila la petite histoire
merci
tonio