Citation Envoyé par SebGo Voir le message
La rafale max est identique, mais celle du 7d2 est entièrement paramétrable, a savoir que l'on peut régler la rafale max par incrément de 1 en fonction de nos besoins, donc pas besoin de mitrailler à 10i/s quand ce n'est pas nécessaire.
Bonjour Seb,

Tu peux nous dire stp depuis quand est ce que le 1D n'a pas une rafale paramétrable ?

j'en est un le paramètre existe avec un mouvement de 1 a 1.. d'autre part le 1D dispose de deux vitesses de rafale. le mode continue et le mode H. donc pas besoin de mitrailler a tout va tout le temps.
Il est clair que le 1DM4 n'est pas a la hauteur du 7M2 sur plusieurs points c'est un appareil du 3e trimestre 2009.

perso ce n'est pas parce que la techno du 7DM2 est a minima équivalente au 1DM4 que le 1DM4 est obsolète loin sans faux.
hé oui tu a raison le progrès en fait un appareil de la génération précédente, quoi de plus normal : la comparaison des techno et des résultats des photos peut se faire bien sur et tous le monde demandait le 7DM2. le voili mangez en et le 1DM4 est un bon boitier à user ! usons le jusqu'au 300000 click ! whatelse

je remplacerai peut etre mon 600D par un 7DM2. pour avoir deux boitiers pour le mm usage et d'un coup équivalent !

a+