Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Discussion: 1d MIII ou 5d?

Vue hybride

Membre Avatar de lechatmachine
    Boîtier
    30D + 5D + 1D MKII N
    Objectif(s)
    70-200 2.8 L, Sigma 50 1.4, 135mm 2 L, 85 II L, 28-80L 2.8-4, Tokina 50-135 et 11-16

Par défaut

Citation Envoyé par ##IXUS950 Voir le message

Petite question : Pourquoi le 30D te parait-il limite ? Avec les optiques que tu as, je ne pense pas que tu verras un différence super flagrante avec un autre boitier sauf si c'est pour le plaisir de posséder du bon matos et là...

++
    Hello, et merci de la réponse. Le 30D me paraît parfois limite quand je dois le pousser à 1600 ISO et qu'il y a beaucoup de parties noires dans l'image (dans le cas, par exemple, d'un musicien que j'isole dans un coin): ça pixellise un max. Je me dis qu'avec une meilleure résolution et un meilleur capteur, j'aurais moins ce problème. Ca aide aussi à pouvoir mieux recadrer...

Membre
    Boîtier
    Ixus 950 et aussi un petit reflex
    Objectif(s)
    Encombrants pour mes petites mains

Par défaut

Citation Envoyé par lechatmachine Voir le message
    ... Le 30D me paraît parfois limite quand je dois le pousser à 1600 ISO et qu'il y a beaucoup de parties noires dans l'image (dans le cas, par exemple, d'un musicien que j'isole dans un coin): ça pixellise un max. Je me dis qu'avec une meilleure résolution et un meilleur capteur, j'aurais moins ce problème. Ca aide aussi à pouvoir mieux recadrer...
    Je n'en suis pas persuadé à 100%. Le bruit du 30D est tout de même très bien géré en concert même en parties sombres. De plus un petit traitement du bruit par toshop peu rendre bien des services...
    Perso le bruit en photos de concert ne me gène pas mais après c'est une affaire de goût.

++

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages