Affichage des résultats 1 à 45 sur 52
Mode arborescent
-
26/04/2008, 09h25 #11Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
j'ai eu droit également depuis trois bonnes années à tous les couplets du genre "le FF ça ne sert à rien" ou "le FF n'apporte rien à la photo numérique" ou "le FF n'apporte rien à la qualité de la photo, on fait aussi bien avec l'APS-C"... etc
pour moi, le reflex numérique devait s'inscrire dans la continuité de ce que je connaissais et pratiquais depuis plus de trois décennies, à savoir le 24x36
pour moi le reflex numérique c'était un FF ou rien tout simplement, et pas un ersatz de format de capteur deux fois et demi plus petit comme l'APS-C
ceci dit sans critiquer en quoi que ce soit la qualité des photos qu'on peut tirer d'un capteur APS-C (ou APS-H)
et depuis, j'ai vu les plus teigneux détracteurs du FF s'équiper de l'EOS 5D depus qu'il a fortement baissé et réaliser enfin ce qu'on peut faire avec un FF
jusques et y compris les intégristes jaunes, leur constructeur étant incapable de leur proposer un FF pendant une bonne poignée d'années
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
l'art mer
Par philp974 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 18/03/2008, 18h34 -
l'art mer
Par philp974 dans le forum [Paysage]Réponses: 10Dernier message: 18/03/2008, 17h25 -
Différence 1D markII et 1D markIII
Par djodjolyon dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 37Dernier message: 29/02/2008, 13h12 -
difference markII et markII N
Par eosdavid dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 02/12/2006, 12h14 -
pour ne pas perdre la main
Par romain74 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 24/10/2006, 20h14