Affichage des résultats 1 à 45 sur 52
Mode arborescent
-
25/04/2008, 15h18 #11Membre
- Boîtier
- Ex Canon
- Objectif(s)
- ...
hahahhahah!
Mais tu fais bien Gelor !! Après tout, c'est à cet effet qu'ont été créé les forums non ? =)
J'entends bien tous vos arguments, et ils font mouche / m'aident sûrement plus que vous ne pouvez le penser. Merci encore !
Pour revenir à l'utilisation / L'objet en tant que tel : le fait d'investir dans un appareil qui va m'accompagner pendant un bout de temps reste toujours à mon esprit.
Je ne suis pas non plus un fan de la course à l'armement... vous imaginez bien sinon que j'aurai suivi comme un fou les différentes évolutions pour aujourd'hui avoir déjà un 450D dans les mains...
Ce n'est pas ce que je recherche.
L'investissement sur le 5D me travaille depuis presqu'un an maintenant... (je sais j'attends... et à force d'attendre, on finit par plus rien acheter !XD)
Pour L'utilisation, le 5D peut me convenir parfaitement, j'en suis intimement convaincu.
Maintenant, et c'est sûrement vouloir être plus "royaliste que le roi", j'avoue que le 1D markIII, passer dans la catégorie pro, me fait rêver.
Le côté bel objet, qu'on garde.
Bien évidemment tout ça vieillit, se fait dépasser etc... mais en attendant, des personnes satisfaites avec leur 5D sont toujours parmi nous et ne comptent pas le lâcher de sitôt.
Je pense qu'il en va de même pour ceux qui ont un 1D MarkIII.
Reste que, je sens dans mon quotidien que le 350D me confine par ses limites (la gestion du bruit notamment).
J'ai sûrement les yeux plus gros que le ventre à vouloir viser le 1D MarkIII.
Je me trompe peut-être... mais il faudra bien en venir à bout !
Sinon l'année prochaine je serai encore là à vous tanner ! ^^
POur revenir sur ce que disait Marwag:
- 5D : paysage, studio
-1D Mark III : sport, animalier
Comment se débrouille le 1D MarkIII en studio et en paysage ?
(Sachant que L'AF est d'un autre calibre, idem pour la mesure de lumière...non ?)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
l'art mer
Par philp974 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 18/03/2008, 18h34 -
l'art mer
Par philp974 dans le forum [Paysage]Réponses: 10Dernier message: 18/03/2008, 17h25 -
Différence 1D markII et 1D markIII
Par djodjolyon dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 37Dernier message: 29/02/2008, 13h12 -
difference markII et markII N
Par eosdavid dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 02/12/2006, 12h14 -
pour ne pas perdre la main
Par romain74 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 24/10/2006, 20h14