Affichage des résultats 1 à 45 sur 52
Mode arborescent
-
25/04/2008, 10h56 #7Membre
- Boîtier
- Ex Canon
- Objectif(s)
- ...
Tout à fait !
Tout d'abord : merci pour vos retours.
Pour régler l'histoire des objectifs : je ne compte pas garder mon sigma actuel, enfin pas pour le nouvel appareil. je le laisserai visser au 350D, comme il est depuis 3ans =)
Je vais donc investir directement sur un 24-70 F2.8 L, que ce soit pour le 5D ou le 1D markIII. Et en complément, sûrement un 50mm F1.4 (parce que le budget ... bon )
Mikkart > justement, pour reprendre ton argument, c'est surtout là où j'aimerai l'avis des connaisseurs / utilisateurs du 1D MarkIII. Encore mieux s'ils ont un 5D ou l'ont eu dans les mains pour voir une différence.
Sans tester c'est dur honnêtement. Si j'en avais l'occasion, je ne vous embêterais même pas avec mes états d'âme!
Le fait est qu'aujourd'hui, l'écart de prix pourrait bien évidemment être porté sur un 70-200 IS USM F/2.8, j'en suis bien conscient. Mais j'ai tout de même le sentiment de passer à côté de quelque chose si je choisi le 5D.
C'est ce quelque chose que j'aimerai enfin voir plus clairement. =)
Photosurf > Du coup, tu pourras sûrement m'aiguiller, vu que tu possèdes les deux.
Quels sont pour toi les points forts / points faibles - Comparaison, au niveau qualité d'image, aisance d'utilisation, etc ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
l'art mer
Par philp974 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 18/03/2008, 18h34 -
l'art mer
Par philp974 dans le forum [Paysage]Réponses: 10Dernier message: 18/03/2008, 17h25 -
Différence 1D markII et 1D markIII
Par djodjolyon dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 37Dernier message: 29/02/2008, 13h12 -
difference markII et markII N
Par eosdavid dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 02/12/2006, 12h14 -
pour ne pas perdre la main
Par romain74 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 24/10/2006, 20h14