Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 42 sur 42

Mode arborescent

Membre Avatar de isogood
    Boîtier
    EOS 20D, 50D, 5D M II
    Objectif(s)
    24-70 L, 70-200 L4 IS , 10-22, 50 1.4, 17-55 2.8 IS, 400 5.6

Par défaut

par contre, j'ai remarqué que (forcément) la version "n" du Mark II est nettement plus chère en occase que la version non "n", et je me demande si les petits "plus" apportés par le "n" valent vraiment le surcoût....

je les résume :

l'EOS-1D Mark II N, évolution du EOS-1D Mark II. Toujours équipée du capteur 8,2 millions de pixels et d'une cadence d'acquisition d'images de 8,5 images par seconde, cette nouvelle version optimisée dispose d'une mémoire tampon plus performante qui permet désormais d'enregistrer à cette vitesse des séquences de 48 vues en mode JPEG et 22 vues en mode RAW. D'autre part, la taille de l'écran LCD passe de 2 à 2,5 pouces et un double logement pour cartes mémoire CF et SD permet l'enregistrement séparé des images RAW et JPEG. La matrice couleurs et les réglages des paramètres sont remplacés par le nouveau système de Style d'image Canon basé sur 6 préréglages qui simplifient le contrôle du rendu d'image en appliquant directement le traitement adapté au style d'image souhaité par le photographe.

fin de citation

rien d'indispensable pour moi
    Dernière modification par isogood ; 20/09/2007 à 11h31.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Help! mon 30D est-il neuf?
    Par stephane 33 dans le forum EOS 30D
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/06/2006, 17h23

Règles de messages