honnêtement tu as tout ce qu’il faut.
si tu veux du léger: 600d +24 pancake encore presque plus léger que 100d+18-55 avec un super objectif avec lequel on peut quasiment tout faire (je sais je l'ai eu sur 70D et fais un voyage avec que lui et pas loin d'avoir fais mes meilleurs clichés depuis 5ans.. que ce soit en paysage/portrait en situation ou reportage). + éventuellement le 50 1.8 pour du portrait plus serré

quand tu veux de la polyvalence, ton 17-50 seul...

l’erreur de la plupart des amateurs ( crois moi je le sais... ayant été le premier comme cela) et de croire qu'il faut toujours avoir sur soi 25000 objectifs pour tout faire alors que souvent 1 seul voire 2 max suffit pour une sortie ou un voyage...en laissant les autres à domicile.
pose toi les bonnes questions...

photos de rue/ quelques paysage : 24 stm seul (panoramique par assemblage si paysage large) voire même voyage si tu te sent.

reportage: 24 + 50

photos sur le vif/mariage/réunion de famille/voyage/tout venant(sortie sans but précis): 17-50

paysage pur ou peu de recul (new-york etc...): 10-18

photo en montagne : 10-18 + 55 -250

etc...

tu verra que tu sortira plus légère et fera de meilleures photos.

par exemple, je pars à Rome en avril, je vais surtout faire de l'urbain/paysage/architecture/portrait: et bien je prends le 24-70 et le 100 f2 et le reste à la maison...

après le 100D +24STM un régal! de compacité mais est ce bien raisonnable venant du 600D...