Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Vue hybride

Membre Avatar de stilgarna
    Boîtier
    1DsIII / M / Nex C3
    Objectif(s)
    50L/135L/Leica 100APO

Par défaut

Citation Envoyé par cavalier Voir le message
    le poids et l'ergonomie sont de faux problèmes à mon avis....
    Oui et non, pour le poid le 5D2 n'est pas non plus "léger" par rapport à un 400D. (560g vs 850g vs 1200g)

L'ergonomie, il faut quand même savoir qu'elle n'est pas extraordinaire, ça peu rebutter des gens, le changement d'ISO est proche du ridicule (j'exagère un peu).

Citation Envoyé par cavalier Voir le message
    non, il ne faut pas exagerer!! l'AF est bon mais sur le 1D, c'est un autre monde

comme en tre une voiture sportive et une voiture de course...si l'image te parle
    C'est la bonne comparaison. Mais on ne risque pas de sortie de route avec l'AF du 1Ds

Citation Envoyé par temara Voir le message
    je ne voudrai pas être parfois limitée en iso, quelles sont les utilisations où ça pourrait manquer vraiment ? Jusque là j'ai fait essentiellement du portrait.
    C'est surtout utile en intérieur faible éclairage. Certaines photos ne seront pas possible sans flash avec le 1Ds.

Mais bon, rien de dramatique... à 800 iso ça reste correcte, à 1600 c'est assez moyen et à 3200... faut oublier si c'est pas bien exposé...
    Quelques samples de 1DsII ici :

Canon EOS-1Ds Mark II Review: 27. Samples: Digital Photography Review

A+

Membre
    Boîtier
    eos 400D
    Objectif(s)
    EFS 18 55 IS - EF 50 1.8 II

Par défaut

Citation Envoyé par stilgarna Voir le message
    Oui et non, pour le poid le 5D2 n'est pas non plus "léger" par rapport à un 400D. (560g vs 850g vs 1200g)

L'ergonomie, il faut quand même savoir qu'elle n'est pas extraordinaire, ça peu rebutter des gens, le changement d'ISO est proche du ridicule (j'exagère un peu).

C'est la bonne comparaison. Mais on ne risque pas de sortie de route avec l'AF du 1Ds

C'est surtout utile en intérieur faible éclairage. Certaines photos ne seront pas possible sans flash avec le 1Ds.

Mais bon, rien de dramatique... à 800 iso ça reste correcte, à 1600 c'est assez moyen et à 3200... faut oublier si c'est pas bien exposé...
    Quelques samples de 1DsII ici :

Canon EOS-1Ds Mark II Review: 27. Samples: Digital Photography Review

A+
    oui, je crains d'être limitée en portrait en intérieur sans flash

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages