Affichage des résultats 1 à 45 sur 54
Discussion: Votre avis sur le 1D
Mode arborescent
-
14/10/2005, 08h08 #31
- Boîtier
- Phase One IQ140, 1DX, 5D mk3
- Objectif(s)
- canon: 16/35 2.8 - 24/70 2.8 - 70/200 2.8 - 300 2.8
en fait je n'ai que deux flashs donc il faut se debrouiller avec, l'ideal etant bien sur d'en avoir 4, mais j'ai preferé prendre des elinchrom pour leur reputation plutot qu'une marque entree de gamme ou la puissance n'est pas toujours au rendez vous malgré ce qui est annoncé
(chez multiblizt j'ai essayé des 1200J avec des bols super serrer donc avantageux et bien dans la salle du mans avec mes flashs j'ai exactement les memes parametres de prise de vue, comme quoi les 1200j ils sont pas la!)
Donc apres soit je met mes 2 flashs "sur le meme panier" ou je met un flash par panier ce qui dans ce cas m'oblige a shooter toujours avec la lumiere venant dans le dos et donc de rester plutot sur un coin du terrain avec l'avantage de pouvoir changer de panier (et donc de faire les deux mi temps sur la meme equipe :
un exemple a villeurbanne ou les flashs sont vraiment au dessus du terrain et donc la lumiere est parfaitement repartit (genial) meme avec un seul flash, ici une seule ombre
sinon le second cas on voit bien qu'il y a deux ombres sur le joueur qui a le ballon, avantage je reste sur ce panier mais je peux me deplacer le long de la ligne de fond et varier les pdv
bon désole c'est pas vraiment le sujet du fil, et ca meriterai un fil rien que pour ca, désolé, mais on me pose souvent ces questions.
a+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
votre avis
Par horus dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 05/09/2007, 01h16 -
Votre avis
Par cowpilot dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 31/01/2007, 15h59 -
votre avis..
Par jackdu60 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 27/09/2006, 13h04 -
votre avis sur la PDC
Par regis dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 27/04/2006, 21h53 -
A votre Avis ???
Par frederiX dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 31/10/2004, 11h11