Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: eos 1d mark 1 toujours dans l'coup ?
Mode arborescent
-
19/09/2008, 17h00 #25
- Boîtier
- 1DS MK III
- Objectif(s)
- Du 24mm au 200mm
J'utilise toujours ce bon vieux 1D en complément de mon 1D Mark II N... et je dois dire que les deux boîtiers sont très similaires (avec quelques avantages pour le Mark II N bien sûr).
Le plaisir d'utilisation, la solidité, la précision de l'AF, nul doute il s'agit d'un appareil pro et je l'ai préféré à un 30D que j'avais auparavant. Les 4 mégapixels suffisent amplement pour une utilisation "standard"... Je vois dans ce 1D l'occasion d'avoir du matériel haut de gamme pour un prix somme toute pas si élevé que cela. Mais attention, généralement, lorsqu'on a goûté à la série 1 on ne peut plus s'en passer...
Au niveau des petits points faibles, il faut citer l'écran LCD (qui de toute façon ne sert pas énormément, les JPEG au rendu pas très flatteur comparativement aux RAWs, l'autonomie de la batterie (pensez à acheter une batterie générique plus puissante, cela arrange grandement les choses et c'est bon marché
.
Amicalement
Sny
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
toujours dans le Mont-blanc du Tacul
Par Richard74 dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 10/09/2008, 22h23 -
mon ami de toujours
Par jp 63 dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 24/09/2007, 11h45 -
Toujours le 70-200...
Par Laurent62 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 15/06/2007, 16h03