Bonjour à tous!

Il m'est arrivé une mésaventure il y a 2 semaines à la fin de mes vacances, appareil bloqué ERREUR 99...
J'ai tout vérifié, batterie, carte CF, changement d'objectif, nettoyage des contacts et rien à faire, toujours bloqué!!!
Sur le forum d'un magazine photo j'ai pu lire que c'est déjà arrivé à quelques personnes et qu'il y avait une solution peu onéreuse LE PASSAGE AU FOUR!!!!
Vu que Canon ne répare plus cet appareil depuis 2011 je n'avais rien à perdre...
Donc j'ai pris mon courage à une main et l'appareil de l'autre direction la cuisine et enfournage à 60° (thermostat 2) pendant 2h30!!!
Sur le forum ils mettaient entre 2 et 3hoo donc j’étais dans les clous...
Apres un refroidissement d'une vingtaine de minute sur le balcon, j'ai remis une batterie et un objo et Ô miracle c'est reparti comme en 44 car j'ai oublié de vous dire que je suis allé en vacances en Normandie sur les plages du débarquement!!!
Donc si il vous arrive la même mésaventure n’hésitez pas à faire ce traitement en se mettant d'accord avec madame pour trouver un créneau entre les lasagnes et l'épaule d'agneau dominical!!!!