| Canon RF 15-30mm F4.5-6.3 IS STM | 609,00 |
-
Membre
Canon EOS 1DS en panne
Bjr
L'autre jour, j'ai croisé chez un photographe un Canon 1DS. Problème, il ne produit aucune image. Il s'allume correctement, fait la mise au point, et shoote. Mais n'affiche aucune image. Que ce soit directement après la photo, ou en mode revue. A votre avis, capteur mort, simplement débranché, ou problème sur le soft interne de l'appareil ?
Comment le tester ?
Je précise que le photographe en question est asez agé, ne fait que de la vente de matos d'occaz et qu'il plutot chez les jaunes ce qui explique qu'il n'ai pas tenté l'autopsie.
Et même mort, a votre avis combien pour le boitier sachant que j'en cherche un a vil prix pour faire un moulage a la mousse polyurethane.
Question subsidiaire : Prix estimé de la réparation
Merci de vos réponses
Vinc'
-
Abonné
Problème d'écran tout simplement ?
-
Membre
Tu peux toujours le tester en le branchant directement sur un PC, et voir si les photos s'y affichent....
-
Bonjour,je ne suis pas sur mais voir si la fonction :autoriser la prise de vue sans carte est activee.
-
Membre
 Envoyé par bricecom
Problème d'écran tout simplement ?
Non : Les fonctions s'affichent correctement, et la mosaique s'affiche aussi avec le cadre blanc autour des tofs (toute noire)
 Envoyé par grimi
Bonjour,je ne suis pas sur mais voir si la fonction :autoriser la prise de vue sans carte est activee.
Il y avait une carte dedans, j'ai vérifié
 Envoyé par pixu
Peut être aussi que l'affichage après chaque clic est désactivé.
J'y ai bien pensé, mais je ne savais pas où est planquée la fonction.
Je pense que je vais repasser chez lui avec une carte perso, faire 2 ou 3 shoots et rapporter la carte à la maison pour voir si il y a quelque chose dessus. Faudra juste que je ne craque pas sur son 85 f1.2 qu'il m'a proposé.
Merci de vos suggestions
Vinc'
-
 Envoyé par Galax-Ajh
...
Faudra juste que je ne craque pas sur son 85 f1.2 qu'il m'a proposé.
...
Surtout ne le touche pas, ne le regarde pas et si tu peux ne t'en approche pas à moins de 20 mètres sinon tu craqueras...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Par jfg001 dans le forum Discussions Objectifs
Réponses: 7
Dernier message: 18/02/2010, 21h43
-
Par azer654 dans le forum Discussions Objectifs
Réponses: 5
Dernier message: 14/01/2009, 13h43
-
Par yaraff dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
Réponses: 2