Salut ,

Il me sert en parallèle avec mon 1DIII , et comme dit précédemment jusqu’à 800-1000 iso , ça se rattrape très bien , 1600 c'est pas trop mal , 3200 ça devient chaud ( petit passage en NB avec un peu de grain pour vieillir , rattrape bien le bruit ...) .
Je fait avec de l'aéro. , de l'animalier , et un peu de concert/photo de nuit ( souvent avec le 70-200 2.8 dessus ou le 50 1.8 ) .
J'ai eu des très bon résultats à Dubai sur Dubai creek à 1000-1250 iso , et le peu que je viens de trier sur de l'animalier local et Tanzanie tôt le matin est pas mal du tout .

J'avoue me mettre une barrière vers les 1000 iso ... ( j'essaie par contre d’être " le plus à droite " possible pour ne pas perdre de détail dans le sombre , en " retirant à gauche " après ), même si je sais que jusqu’à 1250-1600 ça reste très correct .
Mais effectivement dés que j'ai besoin de monter au delà de 1000-1250iso , le 1DIII prends souvent sa place .

Personnellement en second boitier de qualité , ça me parait un bon choix .( le II et III me servent plus ou moins indifféremment , sauf si besoin de vraiment monter en iso )

Avant d'avoir le III , il me convenait très bien .( c'est encore le cas actuellement ).