Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Problème 1D MkII et eos-utility
Vue hybride
-
02/11/2009, 16h00 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS 1DIII
- Objectif(s)
- De plus en plus ...
Avec mon 1DII, pour faire des photos d'objets, j'utilise :
- 1 cable firewire M/M 4/4
- Le driver WIA de Canon
- Eos Viewer Utility 1.2 (le soft qui permet en particulier de régler l'appareil)
- Eos Capture 1.5
Je suis sous Windows XP
Ca me permet d'avoir les fichiers direct sur le Pc (pas stocké sur la CF) pour les photos d'objets ou en studio.
Toutefois, c'est une solution de m##de car :
- c'est ultra lent (peut-être le firewire)
- moins pratique qu'avec le 40D (qui marche en Usb, standard qui permet d'avoir des rallonges très longues pas cher contrairement au Firewire)
- super sensible (connecteurs / logiciel ?)
- si on appuie sur la touche "display" du boîtier, le logiciel part en cacahouète (y'a plus qu'à relancer le soft et éteindre/allumer le boîtier)
Bref, c'est pas une solution "pro" ou alors, les pro prennent des trucs pour être ultra zen.
Ps. le port USB sert juste à imprimer / C'est "Eos Viewer Utility" et non "Eos Utility" (c'est pas le même soft)Dernière modification par jobino ; 02/11/2009 à 16h47.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème réglage EOS utility
Par loorent dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 8Dernier message: 21/10/2013, 23h18 -
Probleme connexion EOS utility
Par ericisa dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 7Dernier message: 30/09/2010, 19h41 -
probleme telechargement eos utility
Par jdes dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 22/10/2007, 00h19 -
probleme eos utility
Par le chti dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 17/06/2007, 09h48 -
problème eos viewer utility
Par chti91 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 22/08/2005, 20h31