Bonjour à tous et à toutes,

Bon voilà, je suis utilisateur d'un Fuji S2 pro depuis pas mal d'année et je souhaiterais changer de cremerie. Je rêve depuis des années des performances du Canon 1Ds MARK II(sensibilité, resolution etc...). Mais voilà....impossible de trouver un revendeur qui soit en possession ( en stock) de ce bijou de mes rêves!...Curieusement, la **** affiche "momentanement indisponible"....certains me parle de difficulté par rapport aux sorties d'usines....d'autres me parlent de delais assez important....et d'autres me parlent du 1D MARK III.

Mais eclairez moi, j'ai lu un peu les caracterisitiques techniques de la nouvelle bête et il me semble evident qu'il n'est pas le remplaçant du 1Ds MARK II du fait de la resolution d'image bien moins élevée, donc à mon sens, pas adréssé à la meme cible.

Bref, mon sentiment est que la disponibilité du 1Ds MARK II se trouve "parasytée" par la sortie iminente de son petit frere......est ce que je me trompe completement???

Merci de m'éclairer parceque là...je desespere vraiment...j'etais sur le point d'assouvir un fantasme qui me hante et me fait baver depuis plusieurs années....

Cordialement,
Foxty
:o