Citation Envoyé par regis Voir le message
je sais que le 1ds est sorti en 2002 , se que je m explique mal , le miens et de aout 2006 et la je vois un 1 ds mark2 de 2005 , donc le 2 devrait bien etre plus recent que le 1 , non , ou alors il y avait un gros stock de ds1 a la sortie du 2 , je vois que sa
Que tu l'ai acheté en Aout 2006 ne signifie pas qu'il ait été fabriqué à ce moment là! Entre la production et les fin de ventes sur les rayons des revendeurs il peut s'écouler plus d'un an!

j'ai ainsi vu il y a peu des EOS 350D neufs en grande surface, alors qu'il est arrêté de production depuis 2 ans!

Citation Envoyé par MacDo Voir le message
Cela me permet de poser une question qui me taraude depuis quelques temps : sur quelles bases est construit cette cote ? Comment obtenez-vous les montants des transactions effectuées entre amateurs ? Sur combien de transactions vous basez-vous pour faire ce "reflet exact" ? Bref, comment faites-vous ?
Comme je l'ai déjà expliqué, cette cote est basée sur les transactions effectuées sur les foras ainsi que sur les sites de vente internet.