Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29
  1. #21
    Membre
    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Suisse
    Âge
    33
    Messages
    234
    Boîtier
    1Ds II - 40D
    Objectif(s)
    35L - 135L

    Par défaut

    Il me semble que 1Dcount est censé donner le bon nombre de photos prises.

    Alors je me suis décidé et je l'ai acheté !
    C'est vraiment génial de passer du 40D au 1DS II. Que du bonheur, un plus grand viseur, un boitier plus réactif... et le poids.


  2. #22
    Membre Avatar de stilgarna
    Inscription
    août 2008
    Localisation
    USS Enterprise
    Âge
    47
    Messages
    1 534
    Boîtier
    1DsIII / M / Nex C3
    Objectif(s)
    50L/135L/Leica 100APO

    Par défaut

    Citation Envoyé par lddw Voir le message
    Il me semble que 1Dcount est censé donner le bon nombre de photos prises.

    Alors je me suis décidé et je l'ai acheté !
    C'est vraiment génial de passer du 40D au 1DS II. Que du bonheur, un plus grand viseur, un boitier plus réactif... et le poids.
    Va falloir éditer ton profile

    Fait de belles photos...

  3. #23
    Membre
    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Suisse
    Âge
    33
    Messages
    234
    Boîtier
    1Ds II - 40D
    Objectif(s)
    35L - 135L

    Par défaut

    Voilà qui est fait !

    J'ai réutilisé mon 40D aujourd'hui au lieu du 1Ds de peur qu'il soit trop lourd dans mon sac bien chargé. Eh bien j'ai eu tord, j'ai perdu en 3-4 jours toutes mes habitudes du 40D. Le 1Ds est tellement plus pratique !

    Ainsi, je confirme tous les avis disant que une fois que l'on a essayé un 1D, on ne peut plus revenir en arrière.

  4. #24
    Membre
    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    France
    Âge
    45
    Messages
    148
    Boîtier
    1Ds² + 400D
    Objectif(s)
    24-105 + 50 1.4 + 135L + Samyang 14

    Par défaut

    et wé

  5. #25
    Membre
    Inscription
    mars 2009
    Localisation
    Belgique - Ruisbroek (Uccle )
    Âge
    47
    Messages
    1 023
    Boîtier
    1Ds MkII + 5D MkII + 7D MkII
    Objectif(s)
    17-40 4 L+24-70 2.8 L+28-135 IS+70-200 2.8&4 L IS+40 STM+Z 85 1.4+S 150 2.8+400 5.6 L

    Par défaut

    Héhé ça fait plusieurs jours que je reluque chez un vendeur d'occasion sur Bruxelles ayant pignon sur rue un 1Ds MKII et ce midi j'ai craqué ( merci Saint Nicolas )

    Bref j'ai pu le tester sur place ( j'ai confiance en ce magasin pas mal de matos que j'ai en vient et jamais eu de souci )

    J'ai demandé combien de photos le 1Ds avait au compteur mais il n'a pas su me le dire, selon lui ce boitier était principalement utilisé en backup donc normalement peu de photos mais en usage pro tout de même. D'aspect extérieur rien à redire il est nickel de chez nickel les lcd sont propres et pas une rayure O_o pas de grip qui se décole au niveau du pied.

    Bref je lui fais confiance et chez moi je check avec Cancount le 1Ds, il n'a que 30.000 photos au compteurs donc quasi rien pour un boitier pro.

    Bon ben maintenant il ne me reste plus qu'a shooter sans crainte dans toutes les conditions.

    Voilà maintenant je peux dire que je fais parti du club des séries 1D.

    Déjà avec le 5DII je suis assez impressionné par la qualité mais parfois j'ai peur de l'emporter dans des endroits un poil humide où si il y a des risques de pluie soutenue ou carrément au sport d'hivers sur les pistes Là cette fois je sens que je vais pouvoir m'amuser. Bon je vais aussi pouvoir m'entrainer un peu plus niveau muscu :P

    Il y a quand même pas à dire l'AF d'un 1Ds c'est autre chose le poids aussi :p

  6. #26
    Membre Avatar de regis
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    vesoul haute saone
    Âge
    59
    Messages
    4 085
    Boîtier
    d300
    Objectif(s)
    noir et doré

    Par défaut

    et ben voila , la vie est belle . bonne photos

  7. #27
    Membre
    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Suisse
    Âge
    33
    Messages
    234
    Boîtier
    1Ds II - 40D
    Objectif(s)
    35L - 135L

    Par défaut

    Bienvenue au club ! C'est un autre monde.

  8. #28
    Membre
    Inscription
    novembre 2009
    Localisation
    Bruxelles
    Âge
    39
    Messages
    2
    Boîtier
    Rien
    Objectif(s)
    Rien

    Par défaut

    Citation Envoyé par IzNoGood Voir le message
    Héhé ça fait plusieurs jours que je reluque chez un vendeur d'occasion sur Bruxelles ayant pignon sur rue un 1Ds MKII et ce midi j'ai craqué ( merci Saint Nicolas )

    Bref j'ai pu le tester sur place ( j'ai confiance en ce magasin pas mal de matos que j'ai en vient et jamais eu de souci )

    J'ai demandé combien de photos le 1Ds avait au compteur mais il n'a pas su me le dire, selon lui ce boitier était principalement utilisé en backup donc normalement peu de photos mais en usage pro tout de même. D'aspect extérieur rien à redire il est nickel de chez nickel les lcd sont propres et pas une rayure O_o pas de grip qui se décole au niveau du pied.

    Bref je lui fais confiance et chez moi je check avec Cancount le 1Ds, il n'a que 30.000 photos au compteurs donc quasi rien pour un boitier pro.
    Bonjour,

    Juste pour savoir, c'était où et quel prix ?

    Merci

  9. #29
    Membre
    Inscription
    mars 2009
    Localisation
    Belgique - Ruisbroek (Uccle )
    Âge
    47
    Messages
    1 023
    Boîtier
    1Ds MkII + 5D MkII + 7D MkII
    Objectif(s)
    17-40 4 L+24-70 2.8 L+28-135 IS+70-200 2.8&4 L IS+40 STM+Z 85 1.4+S 150 2.8+400 5.6 L

    Par défaut

    Je l'ai eu chez Campion Occasion pour 1800€ alors qu'il se négocie en moyenne à 2000 à 2500€ en moyenne le tout avec une garantie du magasin de 6mois.

    Y a pas à dire on la bête est vraiment monstrueuse donc maintenant à moi d'assumer et d'assurer surtout, vive les portraits et autres photos plus osé dans le sens climatique.

    J'avais déjà pu prendre une photo super sympa avec mon 350D en pleine tempête de neige mais dos au vent je peux vous dire que j'avais tout de même un peu peur car pas du tout de tropicalisation sur ce dernier et il fonctionne toujours mais j'essuyais direct avec chaque sortie du sac à dos sur les pistes

    Franchement je lorgnais depuis fort bien longtemps entre un 1Ds MKII et le 1D MKIII finalement je pense que j'ai plus choisi la raison du FF pour rester cohérent avec mon style de photos et rentrer ainsi dans le club des 1D. Mais rien ne dis que d'ici 3 à 4ans je me prenne un 1D MKIV en 2nd main

    Donc voilà Campion est une valeur sûr et j'ai pu ainsi m'offrir ce qui est en théorie inaccessible à l'amateur qui veut se faire plaisir.

 

 
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Un peu de pollen à prendre...
    Par Fred049 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/03/2009, 15h13
  2. Prendre la mer
    Par VIRIATO dans le forum [Paysage]
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/11/2008, 23h44
  3. 18 55 EFS que prendre ensuite ?
    Par remi92320 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/05/2008, 09h52
  4. le quelle prendre???
    Par oggy dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/06/2006, 10h18

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h23.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com