Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 60

Vue hybride

Membre Avatar de yannclave
    Boîtier
    eos 1ds mkII , fuji x 100
    Objectif(s)
    24 f/1.4 L , 17-40 f:4 L , 50 f:1.4 usm , 100 f:2 usm

Par défaut

salut, tu peux en trouver moins cher je pense... 700 euros me parait raisonnable. perso le joystick me manque (par rapport au 5d mkI que j'avais avant) mais bon... je ne trouve pas que le capteur se salisse si rapidement. ça ne me gène pas , le grain jusqu'à 1600 iso est très "argentique". si tu veux utiliser canon utility pour le brancher il te faudra XP et un cable FireWire mais ça ne sert pas à grand chose. un lecteur de cartes et zou ! quelques bons cailloux et tu es paré pour avoir de supers images ! car il faut bien le dire: son rendu est magnifique et c'est un boitier super plaisant à utiliser. bonnes recherches à toi. (le sav ne fonctionne que s'ils ont encore les pièces en stock, sinon c'est foutu... donc n'en prends pas un trop usé !)

Membre
    Boîtier
    1DS Mark II
    Objectif(s)
    50mm f1,8 II / Canon EF 28-135mm

Par défaut

Merci pour ton avis yannclave...cette histoire de joystick me préoccupe, surtout avec 45 collimateurs, comment fait-on pour basculer rapidement de l'un a l'autre ? je n'ai malheureusement pas l'occasion de pouvoir prendre le boitier en main avant de l'acheter.
    niveau optique, pour l'instant je n'ai qu'un 28-135 à lui coller, dont on m'a dit qu'il se portait tres bien sur le 1DS MkII. si je me debrouille bien dans ma vente du 7d + 10-24 tamron je pourrais etudier l'achat d'une autre optique. je cible le 14mm samyang car j'aime beaucoup le grand angle.
    sinon en dehors du traditionnel 70-200 (le canon bien sur) on m'a dit que les nouveau Sigma Art étaient BIEN meilleur que les équivalents Canon (50mm f1.4 mieux que le Canon f1.2, idem pour le 35mm et le 24-105 )

Abonné
    Boîtier
    Canon EOS
    Objectif(s)
    Canon , encore Canon , toujours Canon...

Par défaut

Juste une petite observation : pourquoi prendre un appareil ancien , pas toujours réparable ...etc...alors que dans ta gamme de prix tu peux trouver des 5 D mk 2 et parfois 3 avec autant de clics et un grand écran , un joystick bien pratique et souvent un grip....et tu peux les faire réparer facilement....de plus , fonction nettoyage de capteur intégrée...?.....

Membre
    Boîtier
    1DS Mark II
    Objectif(s)
    50mm f1,8 II / Canon EF 28-135mm

Par défaut

Citation Envoyé par clo1467 Voir le message
    Juste une petite observation : pourquoi prendre un appareil ancien , pas toujours réparable ...etc...alors que dans ta gamme de prix tu peux trouver des 5 D mk 2 et parfois 3 avec autant de clics et un grand écran , un joystick bien pratique et souvent un grip....et tu peux les faire réparer facilement....de plus , fonction nettoyage de capteur intégrée...?.....
    tu as surement raison, mais le problème est que je n'ai pas trouvé de 5D Mk II pour mon budget, et puis le fait qu'on prete un rendu "argentique" au 1DS m’intéresse beaucoup.

J'aimerais juste pouvoir en avoir un entre les mains avant un éventuel achat pour pouvoir me rendre compte.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Passage au Full Frame - choix d'objectif polyvalent
    Par larkhon dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 44
    Dernier message: 06/01/2015, 19h10
  2. Quelle nouveau boitier apres mon 550D? Passage au Full Frame?
    Par PatrickBateman dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/09/2013, 15h40
  3. Passage au full frame venant de l apsc et objectif
    Par freeflex dans le forum EOS 5D MKIII
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/07/2013, 08h47
  4. Remplacer un 17-55 f2.8 en passage au Full frame.
    Par davidmills7 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 19
    Dernier message: 19/03/2012, 13h49
  5. Changement d'objectifs (pour futur passage au Full Frame)
    Par Tamara dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 35
    Dernier message: 11/01/2012, 21h32

Règles de messages