Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: avis sur 1DMK2n

  1. #1
    Membre
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    bruxelles
    Âge
    56
    Messages
    15
    Boîtier
    1Ds, 1D Mk3
    Objectif(s)
    Sigma 12-24 Ex, 24-70/f2,8 L USM - 70-200 F/4 L USM - 70-200 F/2,8 L IS

    Par défaut avis sur 1DMK2n

    Bonjour,

    j'ai la possibilité d'acquérir un 1D Mk2n NEUF pour 2660 € HT, Pensez-vous qu'il s'agit d'une bonne affaire ou alors vaut-il mieux investir dans un Mk3 directement sachant que je ne suis qu'un amateur qui veut se faire plaisir en ayant un boitier pro entre les mains (j'avais auparavant un Dynax 7D)?

    Cordialement


  2. #2
    Membre Avatar de Lapinou
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Asnières-sur-Seine
    Âge
    50
    Messages
    691
    Boîtier
    Canon EOS 5D Mark II
    Objectif(s)
    EF 17-40/4 L, EF 24-70/2.8 L, EF 70-200/2.8 IS L, Sigma 35/1.4, EF 50/1.8

    Par défaut

    Ca dépend... C'est pour faire quoi ?

  3. #3
    Membre
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    bruxelles
    Âge
    56
    Messages
    15
    Boîtier
    1Ds, 1D Mk3
    Objectif(s)
    Sigma 12-24 Ex, 24-70/f2,8 L USM - 70-200 F/4 L USM - 70-200 F/2,8 L IS

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lapinou Voir le message
    Ca dépend... C'est pour faire quoi ?
    L'usage sera celui d'un amateur, donc ce sera pour faire un peu de tout.
    C'est pour cela que je pense que virtuellement tous les boitiers canon du 400d au 40d en passant par le 5d ou la série 1 sont largement suffisants pour mon usage. Après il y a mon envie d'avoir du costaud entre les mains (cf mon appareil précédent le dynax 7d). Je sais que ce n'est ni rationnel ni raisonnable mais c'est ce que je recherche, un bon boitier série 1 bien costaud que l'on a bien en main (un caprice d'adulte quoi).