Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 50

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    100 macro + EF50 1.8 + EF 70-200 2.8

Par défaut 1D MARK IIn: attendre ou pas?

Bonjour à tous,
    je suis amateur et me suis séparé de mon merveilleux 20D pour passer au non moins extraordinaire 1D MARK IIn mais avant de l'acheter j'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs et surtout d'habitués de Canon.
    Visiblement le tant attendu 1D Mark III n'a pas été présenté à Fotokina aussi d'après vous dois je attendre encore un peu en espérant qu'il sorte enfin et que MKIIn baisse? Celui-ci est tout de même à 3500€ facile avec une deuxieme batterie et j'aimerai pas me tromper en en achetant un neuf maintenant sachant que d'occaz c'est introuvable.
    Merci d'avance.

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

Par défaut

Citation Envoyé par stefanoram Voir le message
    Bonjour à tous,
    je suis amateur et me suis séparé de mon merveilleux 20D pour passer au non moins extraordinaire 1D MARK IIn mais avant de l'acheter j'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs et surtout d'habitués de Canon.
    Visiblement le tant attendu 1D Mark III n'a pas été présenté à Fotokina aussi d'après vous dois je attendre encore un peu en espérant qu'il sorte enfin et que MKIIn baisse? Celui-ci est tout de même à 3500€ facile avec une deuxieme batterie et j'aimerai pas me tromper en en achetant un neuf maintenant sachant que d'occaz c'est introuvable.
    Merci d'avance.
    Sois le bienvenu ...

Quels besoins cherches-tu à combler avec un MkIIn ?