Affichage des résultats 1 à 42 sur 42
Discussion: 1D Mark IIIn
Mode arborescent
-
13/06/2008, 16h08 #27Membre
- Boîtier
- EOS 50D + 430 EX II
- Objectif(s)
- Canon 17-85 IS, 50 f/1.8 II, 100 Macro f/2.8; 10-22; Sigma 100-300 f/4
Moi dans ce topic, je vois plus de gens qui râlent après les gens qui râlent, que de gens qui râlent à propos du matos qu'ils n'ont pas (critique à l'origine de cette polémique)... :blink:
ce topic avait pour but au départ (d'apres ce que j'ai lu) de parler d'une hypothétique sortie d'un remplaçant pour le MKIII. donc, si ce sujet ne vous intéresse pas, inutile de surcharger ce topic et le détourner pour critiquer...
faut arrêter... un peu de bon sens cré boudiou!... ou alors, si vous voulez faire les schtroumpfs grognons, ouvrez donc un topic défouloir dont le but est de raler sur tout ce qui vous gonffle et laissez donc discuter les gens, et respectez un peu les autres, meme si leurs sujets de conversation ne vous intéresse pas...
allez maintenant, on se détend un peu, on est à quelques heures du WE, il va faire presque beau, on va tous prendre du plaisir faire plein de joies (j'espère!...) photos et les poster sur notre forum préféré, et tout ira bien...
comme disait le grand philosophe Dany Boon: "je vais bien, tout va bien..." :thumbup:
la vie est belle, profitons en... :rolleyes:
bon WE a vous
niko
ps: sinon pour les raleurs insassiables qui ne l'auraient pas encore vu, un topic vient de s'ouvrir concernant la sortie du remplaçant du 40D; il serait dommage de rater une occasion pareille de ronchonner!... :clown:
bon ok, je sors...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
HELP! EOS-1 ds Mark III (CPS)
Par bali.coger dans le forum EOS-1Ds Mark IIIRéponses: 2Dernier message: 10/12/2007, 07h51 -
1 d mark 2 ou 1 d mark 2 N
Par maxence dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 2Dernier message: 20/09/2007, 12h33 -
EOS 1 D mark II
Par matelot69 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 31/05/2007, 16h05 -
EOS Mark II vs EOS Mark IIN
Par Brice dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 16/04/2007, 18h22