Citation Envoyé par Frigobox Voir le message
fait ce qu'il fallait pour continuer à VENDRE ça oui ... mais les pauvres débiles qui ont achetés dans les premiers comme moi ben on est toujours en attente !!!

et effectivement j'attend plus qu'une lettre d'excuse et boîtier défectueux ou pas, en ce qui me concerne je veux une réparation !!!! j'ai horreur de vivre dans le doute

et effectivement s'il repasse au SAV il me faut un papier de CANON comme quoi il est réparé parce que pour la revente :bash: :bash:
Heu pauvre débile ........tu y vas un peu fort. Car on la tous acheté en sachant qu'il y avait un doute et que Canon prévoyait les firmware pour palier au probléme.
Maintenant si il y avait eut réelle probléme on aurait certainement pas pris le risque d'acheter le boîtier.
Et puis il est prévu une réparation mais faut être patient. Canon rappelle les boîtier pour fin Novembre. Allez encore 15 jours.....
Manu