Affichage des résultats 1 à 45 sur 78
Discussion: rappel du 1D Mark III (MAJ: N° série concernés)
Mode arborescent
-
05/11/2007, 00h07 #11Membre
- Boîtier
- Canon Eos R1
- Objectif(s)
- Canon RF 24-105 F4, RF 70-200 F2,8, RF 100--500 F4,5-7,1
En tout cas, il y a bien une chose que je ne comprends pas vis a vis de Canon, c'est le temps mis pour faire une procedure de rappel des appareils defaillants.
A partir du moment ou un pb suffisament grave a ete detecte, il est du devoir du fabricant de proceder a une operation de ce type, a terme, cela ne peut etre qu'interessant pour la marque, montrant ainsi le respect des clients, surtout que ce type de boitier represente un cout eleve, et dont l'achat est essentiellement fait par des pros ou des amateurs eclaires qui ont dans le milieu un avis ecoute.
Le milieu de l'automobile l'a compris plus vite, meme si des fois il y a encore des rates, mais d'une certaine maniere, les rappels bien mediatises, sont plus benefique, que des operations sporadiques faites en catimini.
Dans un avenir proche, le fait que Canon (ou d'autres d'ailleurs) ne prennent pas en compte ces arguments pourrait leur couter cher, les futurs clients pouvant eventuellement differer leurs futurs achats voire passer a une autre marque au lieu d'essuyer les platres en servant de cobaye sans qu'ils en soient avertis.
Mais suis je peut etre un peu trop naif, je connais bien moins le milieu de la photo que celui de l'autoDernière modification par bonzo ; 05/11/2007 à 00h09.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rappel important
Par canon-passion dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 08/11/2007, 18h30 -
IMPORTANT: Rappel des 24-105 par Canon
Par titof75 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 08/12/2005, 01h25 -
Petit rappel à tous
Par Fred08 dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 08/09/2005, 17h19 -
[Important] Rappel
Par Baylyns dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 41Dernier message: 31/05/2005, 09h28