Ben moi j'en ai plein l'os.... et dire que je vous en parle depuis juillet !! Ras la casquette! Je viens de recevoir un mail de Canon aujourd'hui pour me dire que seulement réparation. Pas d'échange ou de remboursement. Et que les réparations ne commenceront que d'ici fin novembre, le temps de former les techniciens des deux services de réparations agréés Canon en Suisse.
Mais autant vous dire que je leur ai envoyé un mail plutôt torché en expliquant que j'ai déjà renvoyé mon boitier 3 fois pour un problème d'AF mais que le SAV me l'a toujours renvoyé en disant qu'il n0y avait rien... et que donc, leur réparation ils pouvaient se la mettre bien profond dans le c..
En tant que consommateur qui a acheté un produit avec un vice de construction je suis en droit d'éxiger un remboursement, un échange et même un dédommagement pour le temps perdu avec le SAV et lec clichés pourris!!!
Pas la peine de dire que je n'hésiterai pas à saisir l'association des consommateurs et les médias qui aiment bien ce genre de sujet (il y a une émission spéciale sur la TV Suisse) pour y étaler l'histoire mais, même si je ne veux pas de remboursement, un échange contre un appareil neuf, identique et 100% fcontionnel est la seule solution envisageable pour moi!! Je vais quand même pas le renvoyer une 4ème fois, non mais sans blague!!
Je vous tiendrai au courant, j'ai déjà l'appuis de mon revendeur.
A bon entendeur,
Salut!