Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Problème Mark III et reflets soleil
Vue hybride
-
04/04/2009, 16h39 #1Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Si tu es persuadé que le problème provient de l'EOS 1D MKIII, change carrément de boîtier et passe au Nikon.
Personnellement, si j'en venais à ne plus avoir confiance en mon matos, je n'hésiterais pas à changer.
Une petite chose me fait sourire: quand je disais que greffer diverses choses dans un boîtier pro parce que certains usagers en veulent, immanquablement, ça entraîne quelques fâcheuses conséquences, des petits riens qui ont la vie dure
Et c'est précisément la demande de certains irresponsables à qui nous devons ces problèmes actuels plus ceux à venir, à vouloir un tas de trucs qu'un bon boîtier reflex pro n'a pas à satisfaire, qui le rend boiteux...
Il est fort probable, en ce qui me concerne, que, n'ayant pas envie d'attendre encore un an pour m'acheter mon prochain boîtier (qui aurait pu être l'EOS 1DS MKIII, ) et moins encore de voir arriver en 2010 un zinzin avec en plus la vidéo embarquée), que je renonce à profiter de ma panoplie d'objectifs, optant pour le D3X avec le 24-70mm comme équipement minimal tout en conservant ce que je possède déjà... faudra juste pour ça que je m'accomode de l'ergonomie Nikon qui n'est pas trop à mon goût...
Alors, si tu es vraiment sûr que que ton taux de déchets provient de tes boîtiers, il faut en tirer les conclusions qui s'imposent.:34:
mais... l'herbe est-elle vraiment plus verte ailleurs?:rolleyes:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Reflets Soleil Plein Cadre
Par chicco95 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 12/03/2009, 19h34 -
Levé de soleil et Mark III
Par Brice dans le forum [Paysage]Réponses: 24Dernier message: 15/05/2008, 20h17 -
soleil et reflets dans objectif ??
Par DocWazoO dans le forum Atelier PaysageRéponses: 11Dernier message: 28/02/2008, 23h51 -
problème nettoyage capteur 1d mark III
Par chr79 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 10Dernier message: 17/07/2007, 00h14 -
reflets du soleil dans l'eau, des remedes ?
Par thebustre dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 02/07/2004, 12h16