Affichage des résultats 1 à 45 sur 764
Mode arborescent
-
27/08/2007, 11h01 #11Membre
- Boîtier
- 5D MKIII + 1DX
- Objectif(s)
- Zeiss 21mm f/2.8*135f/2*24-70f/2.8 II*70-200f/4 IS/400 f/2.8 II*600f/4 II*Ext.1,4 III
Mal parametré ou mal utilisé... Merci Silver-Dot!! J'ai bien fait de passer des heures à le tester comme ça je me sens vraiment c.. maintenant.
Pour Rapido, j'ai pas attendu il est au Sav, normalement retour cette semaine. Et en effet, je pense que le "ring of fire" est utilisable sur des cibles détachées ou l'arrière plan est inexistant du genre des avions photographiés par Tiebin. S'il n'y a rien derrière ta cible (genre ciel bleu) alors ce mode devrait fonctionner à merveille, sinon je pense qu'une restriction de la zone AF ou une sélection manuelle est préférable.
Enfin concernant la puce AF, c'est un truc que j'ai lu sur benelux d'un utilisateur qui a apparemment pas mal poussé son boitier. Maintenant entre tout ce que j'ai lu et entendu sur ce boitier.... ça ou autre chose je commence à m'en foutre pas mal. Tout ce que je sais avec certitude c'est que problème il y a. Ce qui déconne finalement je m'en tape du moment qu'après le sav ça marche... sinon ça sera échange et point barre!
Mais comme je le disais aussi, les boitiers des lots plus récents (au moins supérieur à 520000 semblent ok puisque plus personne ne s'en plaint.
A noter quand même que le miens à un numéro de série quasi collé (la même centaine) à celui de Rob Galbraith donc ça me conforte dans le fait que si le siens déconnait, le miens risque bien d'avoir le même problème.
Je ne voulais pas exciter tout le monde ic et simplement dire que je trouve mal honnête de la part de Canon de dire qu'il n'y a rien alors que problème il y a. Merde je ne l'ai pas inventé tout de même. J'aurais nettement préféré ne jamais renvoyer mon boitier au sav, ce n'est pas dans mes habitudes. Surtout que je pars bientôt en vacances et que je prends tout de même le risque de partir sans. Alors si certains pensent que je fabule et bien tant pis.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Test du Nikon D3 sur Dpreview
Par ILAS dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 21/04/2008, 10h31 -
premiers tests 70-200 et premiers tests oiseaux
Par lilokolin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 25/06/2007, 22h30 -
Amazon.com acquires dpreview.com
Par azrael2 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 14/05/2007, 21h27 -
Test de l'EOS 400D sur dPreview (en anglais)
Par Ferkins dans le forum EOS 400DRéponses: 5Dernier message: 07/09/2006, 15h04