Citation Envoyé par malek Voir le message
Avis à la populace ! Domino est quelqu'un d'exceptionnel et rare. Ma copine est pro et cotoie le monde des pros depuis 2 ans (une petite jeunette), j'en ai rencontré quelques uns.... et le seul avec lequel on a vraiment discuté, qui nous a conseillé, qui nous à fait partager son expérience (et on remet ça le 7 avril normalement) c'est Christophe. A part une ex de Tennis Mag assez ouvert, on a rencontré des cons, des puants, des imbus de leurs personnes, des nombrilistes... et qui, si ils pouvaient te faire râter tes photos, ne se génaient pas pour le faire, même si on ne bossait pas pour la même chose, ni dans la même optique !!!
Bon le tableau est noir mais il y a combien de pro sur ce forum qui nous font partager leurs connaissances ? Sur le nombre de pro francophones qui doivent se ballader sur le forum, ça fait pas beaucoup. Alors merci à ceux qui sont présent (Cedric, Bruno...). Et si Christophe dit "après en avoir discuté avec des gars qui ont vu et en qui j'ai toute confiance" et ben j'ai confiance et j'ai hâte d'avoir quelques retours de terrain concernant l'AF.
Je suis pro depuis presque 15 ans, et des cons, j'en rencontre toujours. Des plus anciens, mais aussi des jeunes qui débarquent sans respecter personne. Tu décris un tableau bien noir en effet, mais je rassure tout le monde il y a tjs des photographes sympas, et Domino, Cédric, Christophe...et moi ne sont pas les derniers mohicans des "gentlemen photographers" . Cela dit, je suis flatté de ton message (si évidemment je suis le Bruno dont tu parles... sinon, je suis un vrai troll :bash: ) .

Et je répète que si je suis ici, c'est également pour apprendre, en plus de partager la passion.