Affichage des résultats 1 à 45 sur 59
Mode arborescent
-
17/12/2008, 07h27 #14
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Je fais de la photographie depuis plus de 50 ans (j'en ai 63).
Je suis passionné de matériels photo puisque je possède une (trés) petite collection.
Il faut reconnaitre que du temps de l'argentique, on se posait (et on posait) moins de questions sur le fonctionnement des appareils photos.
Enfin, tout du moins pour les miens. Il n'y avait alors pas tout les réglages (seulement sensibilité - ouverture - diaphragme - distance de mise au point) que l'on trouve sur les numériques actuels. Ceux-ci sont d'autant plus complexes dès lors qu'ils montent en gamme.
Donc, maintenant, avant d'être photographe, il faut être technicien, car dans l'APN on n'utilise pas toutes les fonctions tous les jours et, l'on (moi tout du moins) en oublie certaines. C'est d'ailleurs pour celà que j'emporte systématiquement la notice avec moi. Et il faut bien admettre que la recherche dans une notice n'est pas toujours trés aisée, car d'autant plus complexe que l'est l'APN.
Sinon, il y a une possibilité, c'est d"utiliser le carré vert (s'il existe sur les 1D)...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mode d'emploi EOS 1D Mark III ?
Par julien24v dans le forum EOS-1D Mark IIIRéponses: 6Dernier message: 05/06/2007, 16h53 -
mode d'emploi 70-300 is do
Par blinz dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 20/04/2007, 21h38 -
mode d'emploi EOS 400 D
Par pascale59 dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 19/04/2007, 20h02 -
mode d'emploi 1D mark II
Par loorent dans le forum EOS-1D Mark IIRéponses: 8Dernier message: 28/01/2007, 12h25