Affichage des résultats 1 à 45 sur 64
Discussion: Je n'ai pas pu resister !!
Mode arborescent
-
16/10/2012, 12h42 #29
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Non, si tu vise le visage qui est en avant du torse et que la netteté est derrière, c'est un back focus, la netteté est donc en arrière de la zone visée, il faut bien passer à -2/-3 (on crée donc un FF par rapport au réglage normal)
Cette opération est donc à faire si on voit que le réglage qui est bon pour du statique n'est pas bon pour un sujet venant vers soi. En général il faut qu'il soit un minimum rapide pour générer cela
A noter que lorsqu'on fait les MR, et que 2 réglages donnent un résultat proche, on garde toujours le plus Front des deux (si -1, 0 et +1 donnent un résultat similaire, on garde -1)
Il ne faut pas oublier de remettre la valeur normale une fois ce cas particulier shooté ... et seulement à condition qu'on ne puisse pas obtenir du bien avec le paramètre normal de MR
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Dur dur de résister...
Par activa73 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 08/11/2011, 22h36 -
Frisbee (pas pu résister).
Par vilcoyote dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 29/03/2011, 14h38 -
Impossible de résister
Par Got dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 08/01/2010, 17h21