Affichage des résultats 1 à 45 sur 64
Discussion: Je n'ai pas pu resister !!
Vue hybride
-
10/10/2012, 09h24 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Il faut également penser que cela dépend aussi des photos qu'on fait. Entre souhaiter une hirondelle en vol et celle de shooter un peu de tout, du statique, du moyennement difficile, fait aussi qu'on peut être 100% satisfait de lui ... Donc comme toujours cela dépend de ce qu'on attend du boîtier ... Mais dans tous les cas, le résultat, c'est à dire la photo elle même, est qualitative ... très propre quant à la montée en ISO, et quand c'est net c'est net, à ce niveau là le boîtier tient parfaitement la route et en fait un bon boîtier
Je l'avais acquis justement pour dépasser les limitations de 1250iso/1600iso maxi que permettait le Mark II N, en particulier pour de la photo en salle, et il a tenu ses promesses, j'y avais seulement perdu cette fiabilité AF qui faisait le point fort du Mark II N ... si il avait gardé son AF, le boîtier aurait été très trop en bien de points ...
C'est un peu dommage de voir que certaines choses qui fonctionnent bien à un instant T se voit remplacé complètement par quelque chose de bien moins performant. On ne comprend pas alors ce qui motive les ingénieurs à tout changer et surtout de vouloir garder une nouvelle mouture dont le simple test terrain pourrait facilement en retarder la sortie pour améliorer les points qui fâchent ...
Quoi qu'il en soit cela reste quand même un boîtier robuste, dont la batterie tient 2 jours facile, avec un bonne rafale, un AF capable sauf certains cas de figure, et une qualité d'image assez irréprochable, ... en plus obtenu à un bon prix, cela reste donc une bonne affaire qui remplace sans aucun soucis un 20D/30D/40D voir même un 7D, du moins pour la gestion de bruit (pas forcément en AF, qui je pense est peut être meilleur sur le 7D) ...
Donc tu vas probablement t'amuser avec j'en suis certainR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Dur dur de résister...
Par activa73 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 08/11/2011, 23h36 -
Frisbee (pas pu résister).
Par vilcoyote dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 29/03/2011, 15h38 -
Impossible de résister
Par Got dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 08/01/2010, 18h21