Affichage des résultats 1 à 45 sur 64
Discussion: Je n'ai pas pu resister !!
Mode arborescent
-
09/10/2012, 17h24 #7Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
J'ai bien averti qu'en venant d'un boîtier comme le 20D la déception ne sera pas de mise
Comme le dit ICSTRA :
J'ai connu mieux donc j'ai connu une certaine déception, je serais passé du 30D au Mark III j'aurais sûrement été méga heureux ...Mais non,
si tu passes de la 2CV à la Ferrari, sans avoir jamais conduit la Bugatti Veyron, ca va bien aussi....
Ces défauts existent, certains disaient en haut qu'ils ne voyait pas comment être déçu, j'ai expliqué comment
et surtout pourquoi ... mais j'espère bien que notre heureux possesseur du Mark III ne soit aucunement déçu ... ce qui devrait être le cas ...
Le Mark II N avait certes que 8.1mpix il était d'une précision telle que la netteté était souvent au RDV, et à 300€ pour 15000 clics c'est une méga affaire, à l'époque je l'avais acheté à 2200€ et 75 000 clics et 2 batteries mais le 1D Mark III/ IV et DX n'existait pas encore, il était donc LE boîtier sport de référence, il n'était donc pas possible de le trouver à ce prix ni de loin ni de près ... certes il a ces défauts, l'ergonomie essentiellement (pas de joystick et des menus qui demande souvent les 2 mains) mais sur l'essentiel il était irréprochable ... c'est pour cela qu'il a fallu 3 générations de boîtiers pour enfin retrouver l'essentiel ...
Mon but n'est évidemment pas de plomber le moral du posteur ...R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Dur dur de résister...
Par activa73 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 08/11/2011, 23h36 -
Frisbee (pas pu résister).
Par vilcoyote dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 29/03/2011, 15h38 -
Impossible de résister
Par Got dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 08/01/2010, 18h21