Je relance un peu le débat.

Possesseur de deux 1D III ( et d'un 7D Backup ), je me tâte maintenant sérieusement à me séparer d'un de mes deux boîtiers pour le remplacer par la version 4.0 devenue plus abordable avec la sortie du X.

Qu'en pensez vous réellement ? Les gains en termes de sensibilité semblent réellement attrayants, sachant que je suis amené à photographier tout types de sujets dans un large pannel de conditions d'éclairage mais que j'ai besoin impérativement de rapidité ( exclusion des séries 5D ).
En sachant que je me fiche complètement de l'option vidéo..

Je relance un peu le débat entre deux tanks...

Meme s'il existe de nombreux sujets à ce propos, de nouvelles expériences ont du apparaître pas forcément relatées.

Donc, possesseur de deux 1D III qui ont succédé à mes II puis IIN ( et d'un 7D Backup ), je me tâte maintenant sérieusement à me séparer d'un de mes deux boîtiers pour le remplacer par la version 4.0 devenue plus abordable avec la sortie du X.

Qu'en pensez vous réellement ? Les gains en termes de sensibilité semblent réellement attrayants (montée en ISO plus exploitable ect..), sachant que je suis amené à photographier tout types de sujets dans un large pannel de conditions d'éclairage mais que j'ai besoin impérativement de rapidité, tant en rafale qu'en AF ( qui ne m'a jamais posé de soucis sur mes III ) ( exclusion des séries 5D ).
En sachant que je me fiche complètement de l'option vidéo..

Merci de vos avis