Désolé mais pour moi cette option n'est pas identique à un M + ISO Auto.
Un M + ISO Auto permet d'imposer un temps / une ouverture et ce sont les ISO qui jouent le rôle de paramètre modifié automatiquement pour rendre cela possible.

La Cfn dont en parle ne fonctionne pas en M, elle ne fonctionne qu'en AV/TV et doit impérativement être ajustée en imposant des limites de vitesse via la Cfn I - 12 (si AV) et Cfn I -13 (si TV)... La Cfn de Décalage ne peut donc pas fonctionner seule ...

Car sinon cela ne permet que de modifier les ISO lorsqu'un bonne expo ne peux pas être obtenue via les réglages normales; Comme en AV, une expo peut être obtenue à 1/200 alors qu'on aurait voulu 1/2000, l'apn commencera à faire une baisse de 1/200 et les ISO ne bougeront pas. Du coup on peut obtenir un flou de bougé.

Il faut donc demander à la Cfn I -12 qu'on ne veut pas moins que 1/800 par exemple. Comme il verra qu'à l'ouverture demandée il ne pourra obtenir une bonne expo à 1/800 (vitesse basse imposée par la Cfn I - 12) il augmentera les ISO pour exposer correctement

On obtient avec ces limites un comportement proche mais seulement un peu plus chiant à modifier. Car il m'arrive en effet en M + ISO Auto de changer la vitesse rapidement car je vois que quelque chose qui demande de la vitesse risque de se produire, cela restera plus "long" à faire ici car il faudra modifier la Cfn pour la limite basse ... moins accessible ...

C'est donc une sorte de détournement de la fonction qui peut créer un pseudo M + ISO Auto moins pratique à l'usage