Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Vue hybride
-
04/02/2008, 14h36 #1geo18Guest
Avant lancement d’un modèle, le constructeur fait tout son possible pour que le matériel soit fiable, mais seul le terrain confirme cette fiabilité.
Pour ce qui est de la communication, c’est toujours par obligation et pas par plaisir qu’il faut admettre un problème sur un matériel, le passé est riche en exemples dans tous les secteurs.
Dans le cas présent, les symptômes n’étaient pas constants d’un matériel à un autre puisqu’ils suivaient des utilisations qui pouvaient êtres différentes.
Pour pouvoir intervenir, il convient de disposer de tous les éléments et d’en faire la synthèse, ce qui demande du temps, puis de trouver la vraie solution, car une autre erreur deviendrai encore plus difficile à gérer, le tout dans une ambiance compétitive avec la concurrence et avec les râles et les rumeurs qui circulent sur le net.
Quand on achète les premiers exemplaires, on essuie les plâtres, en photographie comme ailleurs, c’est le prix à payer quand on veut être les premiers.
Silver a comparé avec l’automobile, moi je compare avec l’aéronautique ou la durée de vie est bien plus longue et le prix bien plus élevé et ou des problèmes de naissance sont corrigés pendant parfois plusieurs années, ce qui n’empêche pas la vente des premiers exemplaires.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
QQn en RP aurait la bague Pentax/canon ?
Par BigB dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 12/09/2007, 09h41 -
problème nettoyage capteur 1d mark III
Par chr79 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 10Dernier message: 17/07/2007, 00h14 -
problème de couleur (résolu enfin)avec DXO
Par jipé49 dans le forum DXORéponses: 0Dernier message: 20/05/2007, 08h42 -
J'ai enfin trouvé ou me présenter!
Par Doumé400 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 11/04/2007, 15h37 -
FM russe, Canon aurait bloqué les 300D ???
Par jved dans le forum CanonRéponses: 45Dernier message: 20/01/2005, 17h32