Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 6 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 106
  1. #1
    Membre
    Inscription
    décembre 2012
    Localisation
    berloz belgique
    Âge
    60
    Messages
    78
    Boîtier
    1Ds mk 3, 1D mk3
    Objectif(s)
    ef 16-35 f 2.8 mkii - ef 50 f 1.4 - ef 70-200 f 2.8

    Par défaut Canon 1d mk3 obsolète

    Bonjour à tous, je suis un petit amateur qui devient de plus en plus un passionné donc j'ai soif d'apprendre et de me perfectionner. Je suis actuellement possesseur d'un 40d d'un ef 16-35 f 2.8 ii et d'un 100 f 2.8 macro. J'ai la possibilité d'acquérir un 1dmkiii de fin 2007 avec plus ou moins 15.000 déclenchements pour un prix interessant de - de 1000€.
    Bien sur je me suis renseigné sur la toile chez des revendeurs dans ma région etc.... L'un de ces revendeurs m'a carrément dit qu'a ce prix là mieux valait acheter le 650D, car le mkiii était largement dépassé, que la qualité des images seraient inférieures au 650d.
    Je suis allé voir le boitier le tester avec mes maigres connaissances il est dans un état concours... boite accessoires revisé par sav canon etc...

    Petite précision mais qui a son importance, jusqu'à présent je faisais surtout du paysage et de la photo de rue donc je sais qu'un FF serait un plus genre 5d2. Cependant j'ai toujours utilisé mon petit capteur qui ne m'a jamais gèné evidement je n'ai jamais shooté en FF. Je voudrais quand même élargir mon registre et suivre des cours du soir en photo. Et je vous avoue qu'avoir en main un série 1 c'est autre chose... et le budget pour un 1ds mkiii suis un peu court. je me dis aussi que le facteur x 1.3 peut être un plus pour l'utilisation de longue focale.

    Je voudrais donc avoir vos avis ce serait un plus pour moi.
    Dernière modification par jackgrafton ; 17/02/2013 à 11h05. Motif: otrhographe


  2. #2