Citation Envoyé par skal21 Voir le message
toi qui à un 5DIII, ça donne quoi pour les photos de sport ??? j'ai été carrément déçu du 5DII, que ce soit pour l'AF ( pas d'utilisation en sport ) ou l'exposition de mes photo
Avec ses 6 images / secondes et la solidité/ étanchéité, ce sont les seuls points qui restent en dessous du 1D III, pour TOUT le reste, le 5D III c'est une bombe en AF comparé au 1D III

Bien meilleur monté en ISO (facilement du 12800), viseur qualitatif 100%, rafale silencieuse diabolique pour les animaux "sensibles aux bruits", menu AF très touffus, accroche AF bien plus comparable à celui du 1D II N, taille d'image permettant un bien meilleur crop que sur le 1D II, ergonomie au top par rapport au 1D II N, écran LCD qualitatif ....

En gros il sera meilleur que le 1D III / 1D IV en termes d'AF pur, et ce même en basse lumière. Taux de déchets bien inférieur. Pour dire, certains l'utilisent même en animalier, cela passera donc en sport, tu as son point de vue à Shamou ici sur ce post : https://www.eos-numerique.com/forums...malier-224966/ que je partage clairement comme je le dits également sur le sujet

Pour le prix il fera un meilleur boulot que le 1D IV ... Sebbr600 est passé du 1D IV au 5D III c'est dire, et il en est très satisfait ... comme d'autres ayant fait la même bascule (c'est mon cas, et j'ai ensuite basculé sur le 1DX, mais dans un 1er temps j'avais acquis le 5D III ayant encore le 1D IV, j'ai passé mes vacances à n'utiliser que le 5D III, le 1D IV étant resté dans le sac ...

Personnellement je dirais qu'il sera bien au dessus du 1D III