Citation Envoyé par 6ri.l Voir le message
le pire c'est que je le sais pertinemment, le 1D3 est une tuerie comparé a mon 40D, mais il doit y avoir une barrière psychologique des pixels et du crop.
mais par rapport a un 7D par exemple (pour moi qui fait pas mal de macro), ça dit quoi, niveau dynamique, bruit basse lumieres, isos...
Dynamique énorme, basse lumière et iso moyen le 1D3 a un meilleur rendu car pixels plus gros (c'est mon avis, mais d'autres possesseurs des deux boitiers soit 7D et 1D3 pensent la même chose). Et puis niveau AF le 7D est déjà bien mais le 1D3 c'est une autre galaxie. Au niveau iso moyen et haut iso la technologie expert de 2009du 7 D a rattrappé la technologie pro de 2007 soit de la génération précédente, mais le 1D3 a quelque chose en plus, toutes les personnalisations de l'AF. La tenue du boitier est énorme aussi, une fois que tu y goutes tu ne veux plus tenir autre chose qu'un 1D.... Je l'avais lu et entendu mais c'est tellement vrai que quelquepart tu as l'ilmpression qu'il est la continuation logique de ton bras... Terrible. Allez Craque !!!!