Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 588

Discussion: Canon 1D MK III

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    5D - 20D
    Objectif(s)
    24-105 L IS / 70-300 DO IS / 100mm 2.8 macro / 50mm 1.4 / 28-75 f2.8 / 18-55 EF-S

Par défaut

Il y a aussi un article a propos du 1D MK III sur le terrain dans le dernier RP, mais j'ai pas encore eu le temps d'y jeter un oeil.....

Membre Avatar de rico7578
    Boîtier
    Canon 5D mkIII
    Objectif(s)
    du 17 au 600mm

Par défaut

Citation Envoyé par pegler Voir le message
    Il y a aussi un article a propos du 1D MK III sur le terrain dans le dernier RP, mais j'ai pas encore eu le temps d'y jeter un oeil.....
    J'ai reçu RP hier (pourtant j'ai mis fin à mon abonnement depuis quelques mois maintenant ! hihi), j'ai lu ça en vitesse.
    En gros on y apprend rien de bien intéressant (comme dans la plupart des tests de RP j'ai envie de dire... avis perso), si ce n'est qu'il serait bruité après 400 iso (!! ça sent le modèle de pré-série à plein nez... mais ils ont l'honnêté de le suggérer) et qu'ils auraient préféré plus de pixels (encore une idiotie à mon avis...). Sinon c'est du tout bon.
    Bref un "test" qui n'apprend pas grand-chose, mais a le mérite de donner l'avis d'un photographe pro.
    Dernière modification par rico7578 ; 11/05/2007 à 14h22.

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Citation Envoyé par rico7578 Voir le message
    J'ai reçu RP hier (pourtant j'ai mis fin à mon abonnement depuis quelques mois maintenant ! hihi), j'ai lu ça en vitesse.
    En gros on y apprend rien de bien intéressant (comme dans la plupart des tests de RP j'ai envie de dire... avis perso), si ce n'est qu'il serait bruité après 400 iso (!! ça sent le modèle de pré-série à plein nez... mais ils ont l'honnêté de le suggérer) et qu'ils auraient préféré plus de pixels (encore une idiotie à mon avis...). Sinon c'est du tout bon.
    Bref un "test" qui n'apprend pas grand-chose, mais a le mérite de donner l'avis d'un photographe pro.
    Aucun test sérieux n'est encore réalisable. Il n'y a pas encore de markIII avec un firmware finalisé de disponible. Les testeurs peuvent uniquement faire une prise en main et faire joujou avec les raffales. Toute autre conclusion est prématurée de leur part. Ils doivent attendre. Et ils le savent, Canon le leur a bien précisé.
    Si les nouveaux algorytmes de traitement de l'image ne sont pas encore injectés dedans, je vois pas comment bien juger.

Par défaut

Citation Envoyé par Fred08 Voir le message
    Si les nouveaux algorytmes de traitement de l'image ne sont pas encore injectés dedans, je vois pas comment bien juger.
    a moins que des testeurs l'ait deja depuis 3 mois

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pour Canon 400mmf5.6 : achat d'un TC1.4 (sur un canon 5D) ou un canon 400D ?
    Par arnaud92 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2009, 08h09
  2. Documentations Canon très intéressantes - Canon EF Lens Work III
    Par igloodhumour dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2007, 16h18
  3. Réponses: 27
    Dernier message: 18/03/2006, 21h27

Règles de messages