Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 588

Discussion: Canon 1D MK III

Mode arborescent

Membre Avatar de isogood
    Boîtier
    EOS 20D, 50D, 5D M II
    Objectif(s)
    24-70 L, 70-200 L4 IS , 10-22, 50 1.4, 17-55 2.8 IS, 400 5.6

Par défaut

En y réfléchissant, je me dis qu'il y a peut-être une solution...

Le MK III ne correspond pas à mes besoins, mais il est beau, donc je pourrais faire comme LuluNono, l'acheter juste pour me faire plaisir tout seul.
    Le problème, c'est que quand je me fais plaisir tout seul de cette manière, ça contrarie ma femme, allez comprendre...

Je me vois difficilement aller lui expliquer que je veux sortir 4000 euros (plus un petit 16-35 II, allez...) juste pour me faire plaisir tout seul...
    Donc il faut que je justifie le besoin pour sauver mon ménage !

Nonobstant (acule) le fait qu'il ne corresponde pas à mes besoins, je pourrais facilement retourner le problème, et me créer des besoins qui correspondent exactement aux spécifications du MK III !
    Déja, je fais de la photo sportive, donc à la base, j'ai bon.
    avec 10 flaps/sec, j'aurai facilement 2 fois plus de keepers qu'avec 5, c'est mathématique.
    10 mégas, niveau qualité, je vendrai plus aux clients qui réclament de la qualité qui se voit et s'imprime.
    le transfert sans fil je le revendrai d'occase (du moins j'expliquerai comme ça)
    l'AF du 20D est insupportable, ça, je le garde en réserve pour la finale.
    A 5 euros le sensor swab, en 10 ans, j'ai amorti facile le nettoyage auto !
    110 images dans le buffer c'est incontournable, je comprends même pas qu'on ait pu faire des photos avant.

Voilà :
    Maintenant, j'ai décidé de faire de la photo sportive "de qualité", et c'est trop difficile avec un MK II (avec un 20D, j'ten cause même pas !), et plus j'y réfléchis, plus j'ai des besoins qui collent exactement aux specs du MK III.
    Cet appareil est fait pour moi !

Chérie, tu crois que ça me fait plaisir de donner 4000 euros à madame Canon comme ça... Non... j'ai fait le tour du problème... je vois pas d'autre solution...
    Dernière modification par isogood ; 26/02/2007 à 14h33.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pour Canon 400mmf5.6 : achat d'un TC1.4 (sur un canon 5D) ou un canon 400D ?
    Par arnaud92 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2009, 09h09
  2. Documentations Canon très intéressantes - Canon EF Lens Work III
    Par igloodhumour dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2007, 17h18
  3. Réponses: 27
    Dernier message: 18/03/2006, 22h27

Règles de messages