Je trouve plus que normal que des informations confidentielles ne soient pas divulguées à tout le monde n'importe quand et n'importe comment. Les personnes qui ont normalement ces informations les ont car les personnes qui les leur donnent ont justement confiance en elles pour ne pas qu'elles les donnent à tort et à travers !
Dans mon boulot aussi, j'ai pas mal d'infos que d'autres n'ont pas et je les garde pour moi parce qu'on me le demande. C'est comme ça, c'est la vie.
Et puis comme c'est déjà dit plus haut, rien ne nous est dû ici ! C'est un forum public, gratuit...
On m'aurait annoncé un 1D MK III plus tôt? Ce n'est ni dans ma gamme de boitier ni dans mes moyens de toutes façons.
Je fais partie de ceux qui ont racheté un 100-400 récemment. Si j'auvais su qu'il y avait un 100-400 F4 qui sortait? Je n'aurais quand même pas changé mon choix, je n'ai sûrement pas les moyens pour ce ce nouvel objo.
Alors faut un peu arrêter de s'enerver. Pas content des infos d'ici ? Ben allez sur un autre forum (et je dis ceci sans animosité aucune). Il est normal que chacun aille là où il trouve les infos qu'il veut trouver et l'ambiance qu'il veut. Mais par contre, pas la peine d'insulter ceux qui restent...
En tout cas, moi je me sens bien ici
Allez, faisons-nous tous un bisou et une ptite mousse