Citation Envoyé par fred08 Voir le message
Eos-numerique vous a annoncé depuis un bon bout de temps que le Mark II N allait être remplacé, et je me suis même mouillé à vous dire qu'il resterait en APS-H. Mais il me manquait les détails les plus importants. Je ne peux pas vous faire une annonce avec si peu d'infos non ?
J'ai informé Domino via MP en décembre que le Mark III sortirait à la PMA en APS-H avec des améliorations très significatives. Rien de plus puisque je n'en savais pas plus.
Pourquoi Domino ? Un pro du sport, intéressé par son futur outil de travail, discret, et ayant déjà rendu des services à eos-numerique et je me suis dit que ça pourrait éventuellement l'orienter vers ses futurs investissements.
Pas de quoi vous mettre en rogne. Encore moins de me maudire à ce point. Cool !
T'as pas à te justifier Fred. Tu files les infos à qui tu veux et c'est déjà très sympa de ta part. Je regrette simplement que certaines personnes sur ce forum n'aient pas l'intelligence de comprendre que tu ne peux balancer tes infos en public sans mettre en danger tes sources.

Concernant ce boîtier maintenant, Canon nous a encore soufflé une fois de plus. Mais gardons la tête froide, la majorité d'entre nous n'en aura jamais l'utilité. Ce qui est intéressant, c'est qu'il annonce les fonctions qui devraient être intégrées, du moins en partie, sur nos futurs appareils d'amateurs.

Une nouvelle fois je me félicite d'avoir choisi cette marque, il y a maintenant 25 ans, quand j'ai acheté mon premier AE1. Elle est restée toutes ces années au top et est toujours la première à faire avancer le marché.