Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 40 sur 40

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    -
    Objectif(s)
    --- ... ---

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    je n'attends pas que la sortie du successeur de l'EOS 1Ds MKIII, mais également ce que la crèmerie d'en face compte lui opposer, quitte à entamer un virage à 180° tout en conservant mes quelques L et mon Ds en second boîtier.

En attendant, je me prive d'une petite gâterie que je comptais m'offrir pour Noël: une paire de cailloux à focale fixe (EF85mm L 1,2 + EF135mm L 2). N'atant pas certain que mon prochain boîtier sera un canon, autant ne pas faire la connerie d'acheter des cailloux de la marque, et réserver une partie du budget au minium de cailloux pour le nouveau boîtier si pas un Canon.

Ca ne fait qu'une vingtaine d'années que je travaille sur des reflex Canon, vivant les évolutions technologiques des produits, mais j'en arrive vraiment à douter de sa crédibilité aprés les cagades de l'EOS 1D MKIII et le sabordage de l'EOS 1Ds MKIII que j'étais à deux doigts de m'acheter. Et ce n'est pas la greffe de fonctions nouvelles ajoutées qui m'incite à acheter.
    Malheureusement, avec le jeu des pieds nickelés (Marketing & Commercial) n'avez vous pas peur que la crémerie d'en face en fasse une tonne sur les fonctions incriminées pour l'opposant du 1dsIII ou son successeur ?

Lorsque je suis passé, il y a peu certes, de l'argentique vers le numérique je n'ai constaté que peu de différences entre les deux marques.

Mais peut-être que mon budget est trop limité pour apprécier les différences entre les des gammes pro des différentes marques.

G'

Edithe : Par ailleurs, je suis prêt à vous aidez à financer une partie du nouveau matériel en compensation d'un ou deux L :rudolph:
    Dernière modification par GiiGii ; 24/11/2008 à 15h19.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Besoin de conseils/ achat eos 40d
    Par Pierke dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/08/2008, 20h34
  2. Besoin de conseils pour achat objectif "lumineux"
    Par SylvieBis dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 19
    Dernier message: 29/04/2008, 15h15
  3. Besoin de conseils pour futur achat
    Par sibanac dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 3