Citation Envoyé par marwag Voir le message
La logique ne fait plus partie de ce bas monde...je ne pense pas que l'on retourne un jour en arrière. La construction des 1D ne sera pas meilleure sur les futurs modèles et l'adjonction de la vidéo ainsi que la course aux pixels ne m'incite pas vraiment à attendre le successeur du Mark III.
je n'attends pas que la sortie du successeur de l'EOS 1Ds MKIII, mais également ce que la crèmerie d'en face compte lui opposer, quitte à entamer un virage à 180° tout en conservant mes quelques L et mon Ds en second boîtier.

En attendant, je me prive d'une petite gâterie que je comptais m'offrir pour Noël: une paire de cailloux à focale fixe (EF85mm L 1,2 + EF135mm L 2). N'atant pas certain que mon prochain boîtier sera un canon, autant ne pas faire la connerie d'acheter des cailloux de la marque, et réserver une partie du budget au minium de cailloux pour le nouveau boîtier si pas un Canon.

Ca ne fait qu'une vingtaine d'années que je travaille sur des reflex Canon, vivant les évolutions technologiques des produits, mais j'en arrive vraiment à douter de sa crédibilité aprés les cagades de l'EOS 1D MKIII et le sabordage de l'EOS 1Ds MKIII que j'étais à deux doigts de m'acheter. Et ce n'est pas la greffe de fonctions nouvelles ajoutées qui m'incite à acheter.